Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le navigateur IE

Dernière réponse le 15 avr 2007 à 05:44:49 ziyaad, le 15 avr 2007 à 00:39:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bojour a tous
J'ai un probleme avec mon navigateur IE car a chaque fois que j'essaye d'ouvrire IE j'ai le message suivant qui s'affiche : La clé de recherche requise n'a été trouvé dans aucun contexte actif.je suis perdu aidez moi.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec le navigateur IE » dans :
Télécharger Axioma Searcher VoirAfin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE ou Firefox. Axioma est une barre recherche qui s'installe facilement et se désinstalle facilement de votre ordinateur. Pour le...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...

1

s.spark, le 15 avr 2007 à 05:44:49
  • +1

Salut,

C'est probablement une clé de regsitre qui est manquante. tante de désinstaller IE et de le réinstaller

Démarrer > Panneau de configuration > Ajout surpression de programme > Si tu ne vois pas Internet Explorer 7 coche "Afficher les mises à jours"

Tu auras à nouveau Internet Explorer 6. Réinstalle ensuite le 7. Si le problème persiste je ne sais pas quoi te dire. Installer Firefox ? :p Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark