Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[empire earth : the art of conquest]

Mauritius1987, le dimanche 15 avril 2007 à 00:21:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir. J'ai telechargé la démo du jeu "empire earth : the art of conquest" d'un volume de 278 MO (version "multiplayer"). Une fois installé, quand je l'ouvre il me dit ceci : your version is not valid but no update is available. Je n'arrive pas à entrer un username et un login. Que faire svp ?
Je n'ai jamais joué à des jeux online. Que faut-il faire ? J'habite l'ile Maurice. Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

remi34712, le mercredi 6 février 2008 à 17:22:51

Il te fo la gp 72 je la vends a 52 euros pas moins je ss dzl

Répondre à remi34712

2

remide7, le mardi 4 mars 2008 à 12:33:40

Il te faut telechargez la version complete ou bien achetez le pack des jeux empire ou alors je sais pas moi meme jai ce jeu je le trouve extraordinnaire !!!
a+
et
b
o
n
n
e

c
h
a
n
c
e
!
!
!
!

Répondre à remide7
Empire Earth Art Of Conquest (Résolu) Bonjour, je veux installer l'extension d'Empire Earth I Art of conquest mais quand je rentre le code des étiquettes collées sur la boité dans la case correspondante ça ne fonctionne pas : voici les codes (j'en ai masqué une partie avec de *) EMPIRE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7567025-empire-earth-art-of-conquest
Empire earth anglais Bonjour, je rentre d'un voyage en anglettere chez un ami qui ma montré un jeu (empire earth art of conquest) et comme il n'y jouait plus il me la donné. Mais on ne peut pas choisir la langue (ou alors je n'est pas trouvé comment) alors svp comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8308793-empire-earth-anglais
Patch no cd empire earth 2Bonjour, je souhaiterai trouver un patch me permettant de jouer a empire earth 2 sans utiliser mon cd pour ne pas l'abimer! si vous avez un lien ou je pourrais trouver ça cela serait vraiment cool! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10618533-patch-no-cd-empire-earth-2
Empir earth cheat codeBonjour, voila j'ai empire earth et je veux cheater mais??? !!!! dans les partie internet parceque j'ais telecharger un cheat mais qui fonctionne que sur les partie Solo quelqu'un pourrait me donner quelque chose SVP merci d'avance !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-9613449-empir-earth-cheat-code
Empire Earth (Résolu)Re bonjours, Voila j'ai empire Earth 1 maintenant mais en anglais Mais l'anglais cela me saoule. N'y aurai t'il pas un patch qui traduit le jeu d'anglais a français? Je parle d'Empire Earth 1 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2112330-empire-earth
Télécharger Art Of IllusionArt Of Illusion est un logiciel gratuit de modélisation et de rendu 3D en open source. Entièrement conçu avec le langage Java, il est nécessaire de posséder une version récente de la machine virtuelle Java (à partir de la version 1.4). Stable et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056716-art-of-illusion
Art Of Murder: FBI ConfidentialOther Names:Art Of Murder, Genre:Adventure, Avis ESRB:Mature 17+, Développeur:City Interactive, Description:  www.commentcamarche.net/guide/1103049-art-of-murder-fbi-confidential
Empire Earth IIIOnline enabled, Other Names:Empire Earth 3, Genre:Straégie, Développeur:Mad Doc Software, Description: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/924670-empire-earth-iii