|
|
|
|
Posté par
Essohann, le samedi 14 avril 2007 à 22:12:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
Essaies d'aller faire un scan de tes disques durs à cette adresse : http://security.symantec.com/... dph |
Bonjour, j'ai effectué le scan comme indiqué, mais je n'ai trouvé qu'un programme publicitaire (Adware.Savenow)
Cela ne résoud donc pas mon probleme =/ Merci quand meme de m'avoir répondu :) |
Répondre à dph
|
tu as un pc de marque ou pc monté ?
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
tu as le cd xp ?
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
on peut tenter alors une réparation de xp.
Mais si le PC est gravement infecté, ça peut-être sans effet... http://leblogdeclaude.blogspot.com/... *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
Il ne sagit pas de réinstaller, mais de réparer...nuance !
si des fichiers d'origine sont altérés il va les réparer...à toi de voir . slt *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Juste une question, lorsque je met le Cd d'installation en mode normal, est-ce que l'on accède aussi à la réparation par le bouton 'Installer' ?
Merci |
Il faut rebooter la machine sur le cd, pour faire correctement la réparation.
Xp doit avoir accès à tous ces fichiers systèmes. En, mode normal (sous xp) pas possible. *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Alors, j'ai fait la réparation selon la méthode du 'blogdeclaude', mais j'ai atteri, après avoir appuyé sur entrée au premier menu du cd, sur un écran bleu avec marqué comme quoi le systeme avait rencontré une erreur ou je ne sais plus bien quoi. J'ai redemarré mon ordi, mais, revenu en mode normal, je me suis rendu compte, que Horreur, mon disque dur de donnée avait crashé, enfin il fallait que je le reformate. En fait, il avait juste changé de nom (passant de E: à G: ), mais gardant un disque dur E:, à formater. (désolé si je ne suis pas très clair ^^' )
Comme j'ai deux disques dur de données en raid, je suppose qu'il y en a un qui a cramé, et un autre qui est venu s'installé en G: J'aimerai donc savoir si il y a vraiment un disque qui a crashé, et qu'est-ce qu'il faut que je fasse a partir de maintenant. Merci |
Petite précision----->
"j'ai fait la réparation selon la méthode du 'blogdeclaude'," La méthode que je décris ici : http://leblogdeclaude.blogspot.com/... est faite d'après méthode classique de Microsoft. Je n'ai fait que quelque chose de plus convivial, et plus simple pour un débutant qui ne l'a jamais fait, ce n'est en rien une méthode perso Lien Microsoft pour comparer------> http://support.microsoft.com/kb/315341/fr http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314058 ---------------------------------------------------------------- Il est évident que ton système est altéré-----> ", après avoir appuyé sur entrée au premier menu du cd, sur un écran bleu avec marqué comme quoi le systeme avait rencontré une erreur" à mon avis ton support disque contient des erreurs. (pour le moins) Possible aussi des soucis de MBR. Perso je penche pour des soucis Hardware dans ton cas, qui engendre probablement des soucis Lecture/écriture. La seule manière de voir et de connaître l'intégrité et la fiabilité d'un disque est de le passer avec un utilitairer du constructeur du disque. Pour info: http://www.gpcservices.com/ultimatebootcd/ *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
salut,
j'aurais besoin d'aide j'aimerai quitter en modesans échec car cela m'empêche de télécharcher ou d'installer certains logiciels surtout de m'inscrit correctement MSN messenger |
Bien le bonsoir tout le monde,voila apres avoir parocurus plusiseurs fofos,je n arrive pas a comprendre mon soucis qui est:
Apres avoir commandé de la ram sur internet(2giga en G Skill) et un nouveau boitier, voici mon probleme: Je démarre mon pc,tout se passe pour le mieux,il reconnait mon dur,ma ram etc... Apres apparition du logo windows Xp pro puis défilement de la barre bleu et la il reboot tout seul! En essayant en mode sans echec et autres pareil sauf qu il me met au bout d un moment le message suivant:" 'Press Esc to cancel SPTD.SYS' Et la bah j appuie sur Esc mais rien ne se passe il reboot et lors du reboot j arrive a apercevoir un message mais vraiment rapide ,j arrive a le Pauser en faisant pause a ce moemnt la qui me dit ,attention c est un sacré message lol: "X1550 256MB DDR2 VBIOS 53C19LBL.IEA-HP V" Voila alors quelqu un pôurrait il m aider s il vous plait? Merci par avance,coordialement chimox |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 12/11 15h01 | Mode sans echec sans F8 | Virus |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 22/05 18h59 | XP reboot en mode sans echec... | 2 |
| 07/08 16h08 | Ecran bleu et reboot et mode ss echec inacces | 3 |
| 21/02 20h40 | Reboot MS DOS mode sans echec impossible | 10 |
| 19/01 17h13 | Reboot intempestif en mode sans echec | 1 |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 67.36 € Amazon.fr |