Les lettres ne s'affichent pas ;j'ai changé le clavier help

Résolu/Fermé
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 23 sept. 2013 à 19:49
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 25 sept. 2013 à 07:04
bonsoir ! j'ai changé de clavier et tout fonctionne mais les lettres ne s'impriment pas merci de m'aider je suis sous windows 7
Cdlt
gnoupote
A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
23 sept. 2013 à 20:44
Bonsoir...

Tu penses réellement que quelqu'un va comprendre ta question ?!

Cdt,
@+

1
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 20
Modifié par gnoupote le 23/09/2013 à 21:18
Merci de ta gentillesse poupougne13 mais c'est pas la peine d'etre agressif...

J'utilise le clavier manuel et c tres laborieux d'ecrire alors je vais essayer d'etre plus claire ; j'ai installé un nouveau clavier "sans fil" microsoft wireless comfort keybord 1.0A car mon filaire ne marquait plus toutes les lettres. Alors mon pb est que tout fonctionne bien mais les lettres ne s'impriment pas.Je pense qu'il faut faire une manip mais je ne sais pas comment. Alors j'ai poliment demandé qu'on m'aide.Voilà j'espère avoir été plus claire.
Je suis très embetée alors je te demande humblement et respectueusement de m'expliquer.... Ca te va comme çà ? Par avance MERCI
Cdt,
1
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 20
23 sept. 2013 à 21:16
Je suis une autodidacte et j'ai 62 ans alors je patauge un peu...
Dsl pour le désagrément
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
23 sept. 2013 à 21:43
Ben...je suis plus âgé que toi.....mais, je n'ai jamais voulu être agressif, simplement un peu surpris de lire une question comme ça : les lettres ne s'impriment pas : c'est à dire ?!
Tu veux dire que si tu frappes une lettre, elle ne s'affiche pas sur l'écran, ou qu'une lettre que tu as écrite ne peut pas être imprimée sur papier...surtout que tu dis que tout fonctionne bien.....?! ;)
De plus, je suppose que tu veux dire que tu utilises un clavier "VIRTUEL", non?
Explique-moi en quoi consiste l'ennui, je vais essayer de t'aider, crois bien que si je veux être agressif, ça ne se manifeste pas du tout ainsi...! ;)
Mes excuses pour ça.....
@+

0
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 20
23 sept. 2013 à 22:37
Re
Oui les lettres ne s'impriment pas sur l'écran car après l'installation je voulais taper dans Google et c'est le néant... Voilà mon "ennui".
C'est certainement une simple case à cocher ou à décocher mais il faudrait simplement que je sache comment procéder...
Je profite également de l'occasion pour signaler que je mes liens ne s'ouvrent que si je clique sur "ouvrir" ! là aussi certainement une manip à faire mais je ne sais pas non plus comment faire et je préfère me renseigner auprès de personnes averties...

Pardonnez-moi de vous avoir tutoyé je ne savais pas que vous étiez plus agé que moi...
Espérant que cette fois c'est plus clair pour vous, je vous dis par avance merci...
Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
23 sept. 2013 à 22:56
Le clavier sans fil comporte une clé usb à mettre dans un port usb, et, souvent, selon les modèles de clavier, il faut appuyer sur un tout petit bouton "connect" sur ou sous le clavier...quelquefois AUSSI sur la clé USB...
Tu dis que tout fonctionne : qu'est-ce qui fonctionne exactement : le clavier pour faire certaines choses, ou il ne fonctionne JAMAIS ?


PS : pas de pbs pour le tutoiement, c'est de règle sur ces forums, indépendamment de l'âge...c'est plus convivial et plus simple ! ;)
0
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 20
23 sept. 2013 à 23:51
Tout est connecté. J'arrive à ouvrir mes programmes,messages, FB mais si je veux jouer, impossible, Je joue souvent à FUNDOX mais là impossible aussi car impossible avec clavier virtuel...
La seule chose que je souhaite c'est de pouvoir écrire à partir de mon clavier et ne pas devoir utiliser le clavier virtuel.
Pouvoir ecrire dans google par ex. directement avec mon clavier et là il y a certainement une manip à faire et c'est là que je suis coincée car je ne sais pas comment procéder...Voilà.
@ plus
Merci,
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
24 sept. 2013 à 07:29
Tu ne réponds pas à ma question : ton clavier sans fil fonctionne-t-il pour certaines choses ou JAMAIS ?
Ne parlons plus du virtuel, stp....
0
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 20
25 sept. 2013 à 01:31
Laisse tomber, jai lâché l'affaire... Merci quand même !
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
25 sept. 2013 à 07:04
Ok !
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 24/09/2013 à 04:30
Bonjour

les claviers sans fils fonctionnent avec des piles verifie cela.

vérifie si le bouton connect est mis sous tension (est ce que quelquechose s'allume?)

y avait-il un cd d'installation livré avec ton clavier. si oui utilise le cd pour installation

quand tu branche ton clavier y a t il un assistant ajout de nouveau matériel qui s'affiche (petite fenetre windows) ?

essaie d'aller dans ton panneau de configuration / clavier et voir si il y a un clavier installé et si le ou les pilotes (drivers) sont installés

sinon sur cette page (en anglais) il y a le manuel et les drivers pour ce clavier qui apparemment donne quelques problèmes a certains utilisateurs

http://www.microsoft.com/hardware/en-us/d/wireless-comfort-keyboard

- Il faut selectionner le système d'exploitation (opérating systeme)
- il faut selectionner la langue (francais)
- il faut télécharger et installer le driver pour USB


Après si tout ca ne marche pas il faudrais aller voir du coté du BIOS si la fonction USB keyboard est mise sur enable mais la essaie de faire les autres manip avant

Et sinon ben tu retourne chez le marchand avec ton clavier
voila









Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance
-1