L'imprimante n'imprime pas l'encre rouge
Résolu/Fermé
abd3945
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 20 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
-
23 sept. 2013 à 12:28
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 4 oct. 2013 à 17:10
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 4 oct. 2013 à 17:10
A voir également:
- Mon imprimante n'imprime plus le rouge
- Mon imprimante imprime des symboles ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Freeplug rouge fixe ✓ - Forum CPL
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
3 réponses
Bridget.
Messages postés
3816
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
403
Modifié par Bridget. le 4/10/2013 à 15:18
Modifié par Bridget. le 4/10/2013 à 15:18
Bonjour Abd3945,
Ce tutoriel pourrait peut-être t'aider :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=bfu02176
On y traite les causes possibles de ce disfonctionnement tant au niveau des cartouches que du logiciel.
Si la cartouche n'est pas vide, c'est sans doute un mauvais contact de la tête, peut-être une pellicule d'encre séchée. On explique aussi sur cette fiche comment nettoyer.
Pense aussi aux pilotes. As-tu été vérifié dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas de triangle jaune avec un point d'exclamation à côté de l'imprimante ?
Cordialement Bridget.
Ce tutoriel pourrait peut-être t'aider :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=bfu02176
On y traite les causes possibles de ce disfonctionnement tant au niveau des cartouches que du logiciel.
Si la cartouche n'est pas vide, c'est sans doute un mauvais contact de la tête, peut-être une pellicule d'encre séchée. On explique aussi sur cette fiche comment nettoyer.
Pense aussi aux pilotes. As-tu été vérifié dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas de triangle jaune avec un point d'exclamation à côté de l'imprimante ?
Cordialement Bridget.