N° de série de office:mac perdu

Fermé
surprise2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 14 avril 2007 à 20:16
 fayçal - 4 juil. 2008 à 01:13
Bonjour
J'ai acheté il y a quelques mois Office:mac 2004 que j'ai installé sur mon i-book, puis pour des raisons techniques mon DD a été reformaté et au moment de réinstaller ma suite office je m'aperçois que je n'ai plus le n° de série ...!!
Que faire pour pouvoir à nouveau utiliser Word, Excel, etc ....?
Merci de me sortir de ce pétrin!
A voir également:

4 réponses

lulu88 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 21
14 avril 2007 à 20:21
slt ,

si tu as acheter ce logiciel, tu devrais avoir le numéro de série a part sur papier (sur le boitier) sinon c'est que tu as obtenu ce logiciel illégalement ou que tu as obtenu une clée sur le web et dans ce cas ne ne pouvons t'aider.dsl
0
surprise2 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
14 avril 2007 à 20:54
J'ai bien acheté ce logiciel mais je n'ai plus le boitier au dos duquel il y avait effectivement la clé qui m'a servi à la première installation.
Sur le CD original en ma possession il n'y a rien d'autre, écrit au centre que : X12-10643 (RSN6) 01
Je ne peux pas croire que je doive le repayer!!
Qu'en penses-tu?
Merci
0
je suis entrain d'installer office xp sur mac aprés il me demande le numéro de série qui est déja perdu donc si vous pouvez m'aider et m'envoyer le num de série
merci
0
Personnellement, je ne blâme pas les gens ni n'accuse personne de quoi que ce soit, m'enfin je trouve un peu bizarre le fait de jeter la boite d'un Office (surtout si le serial est dessus) alors que tout le monde sait que ce soft est loin d'être gratuit.

Au pire, appelle Microsoft, si vraiment ton Office à été légalement acquis, ils te donneront peut-être une solution. Je doute que tu doives racheter une licence. Mais il est clair que tu risques d'être confronté à des questions précises de leur part vis à vis du "comment tu as obtenu cet exemplaire d'Office". Je dis ça sans savoir, mais si tu as toujours la preuve d'achat du boitier Office (ticket de caisse ou facture), cela devrait pouvoir se négocier sans trop de souci du côté de chez Microsoft.
0
Je n'avais évidemment pas jeté la boite du CD, elle était simplement égarée du fait que je navigue entre deux pays. Je l'ai retrouvée il y a bien longtemps déjà et j'avais même oublié ce problème, merci cependant d'avoir bien voulu me consacrer un peu de temps
P.S. Moi je trouve un peu bizarre que le n° de série soit sur un boîtier et non sur le CD lui-même...
0
salut quelqu'un m'aidée pour installer le logisial de l'office a mon pc a ce moment la je cherche le code ou bien the nomber serial plz help me ??

mes salutation les plus distinguée
0