Rechercher : dans
Par :

Restaurer un fichier supprime

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 00:34:43 myrkhaoula, le 14 avr 2007 à 20:11:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je viens de supprimer un fichier et je ne sais pas comment le restituer, y a-il quelqu'un qui peut m'aider..
je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « restaurer un fichier supprime » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur Voir Comment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...

1

le pro des pro, le 14 avr 2007 à 20:23:42
  • +1

Salut, essaye de regarder ici: http://aide-informatique.xooit.com/...

le bug il est devant l'ordi

Répondre à le pro des pro

2

myrkhaoula, le 14 avr 2007 à 23:21:28
  • +1

RE,
merci beaucoup le pro des pro, tu es vraiment pro des pros

Répondre à myrkhaoula

3

KJOEBEN, le 15 jan 2008 à 12:21:09
  • +2

BONJOUR,
JE VIENS D'EFFACER LES PHOTOS DE MES CONTACTS msn? COMMENT LES RESTITUER?

comment sauvegarder des données sur disque dur?

Répondre à KJOEBEN

4

je choisis un pseudo anonyme, le 26 fév 2008 à 00:34:43
Répondre à je choisis un pseudo anonyme