Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[smartdefense advisor] de zone alarme pro

ME, le samedi 14 avril 2007 à 20:03:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

QUE FAIT LE "SMARTDEFENSE ADVISOR" DE ZONE ALARME PRO ?

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

1

Regis59, le dimanche 15 avril 2007 à 11:21:51

Salut

SmartDefense™ Advisor is the first endpoint security subscription service that automates ZoneAlarm’s application control decisions utilizing the expertise of ZoneAlarm Security Research Team and leverages DefenseNet™ - a community of front-line ZoneAlarm users - to provide real-time alerts and actionable information on the latest threats. Through the SmartDefense™ Advisor process, over 95% of policy decisions are automated - significantly reducing the amount of "noise" and sparing the user from having to constantly manually accept or deny application activities. Once a threat has been identified and validated, SmartDefense™ Advisor in turn sends customized policies back to the ZoneAlarm users for pro-active protection.

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59

2

Kepler, le mercredi 5 décembre 2007 à 10:41:19

J'ai intoduit le SmartDefense™ Advisor dans mon ordinateur. J'attend de voir ce qu'il va faire.

Répondre à Kepler
Démarrage de windows lent avec zone alarm pro (Résolu) Bonjour, merci à ceux qui porteront de l'attention à mon message. En faisant différents tests, j'ai constaté que mon installation de Zone Alarm Pro bloquait le démarrage de windows. Je m'explique : lorsque mon ordinateur arrive au bureau de windows,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723895-demarrage-de-windows-lent-avec-zone-alarm-pro
[Zone Alarm Pro] avec Mozilla Firefox Bonjour, J'ai installé Zone Alarm Pro sur mon pc il y a quelques mois. Seulement, je me suis rendu compte qu'avec Mozilla Firefox, il ne bloquait pas les espions car quand je surfe avec Internet Explorer, des fenêtres d'alertes s'ouvrent . Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2150792-zone-alarm-pro-avec-mozilla-firefox
Ports ouvert avec Zone Alarm Pro 6.1 Bonjour, J'ai installé depuis peu le pare feux Zone Alarm Pro. Afin de verifier son éfficacité, j'ai fais quelque test avec des sites en ligne tel que : http://scan.sygate.com/stealthscan.html http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268777-ports-ouvert-avec-zone-alarm-pro-6-1
Zone alarm bloque Internet ss raison (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec mon Zone Alarm Pro v7.0.462 J'allume mon pc ce matin et surprise aucun acces internet. Je teste sur une autre machine et tout fonctionne. En cherchant je m'appercoit que c ZA qui bloque tt : livemessenger, firefox, IE, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7316210-zone-alarm-bloque-internet-ss-raison
Zone alarm ne veut pas s'installerBonjour, je veux installer zone alarm pro la version d'essai mais quand je lance le telechargement ca m'ouvre une fenetre disant "des privileges d'administrateur sont necessaire pour installer ce logiciel " que dois je faire sinon j'ai la version 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-6123773-zone-alarm-ne-veut-pas-s-installer
Problème avec mot de passe zone alarm proBonjour, Voici mon problème: J'ai installé zone alarm pro sur mon ordinateur (Windows XP). Après avoir éteind mon ordi, il s'est mis a me demander un mot de passe pour toutes les actions qu'il devait effectuer, tel qu'accepter certain programmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6397732-probleme-avec-mot-de-passe-zone-alarm-pro
Télécharger Zone AlarmZoneAlarm est un firewall c'est-à-dire logiciel de protection conçu pour les débutants ayant une connexion permanente de type ADSL ou modem câble. Son principe est simple : il permet de protéger l'accès à un ordinateur en plaçant une barrière de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zone-alarm
Télécharger ZoneAlarm Security SuiteZoneAlarm Security Suite propose une protection optimale à votre ordinateur. En un seul programme, il regroupe différentes fonctionnalités très utiles pour protéger votre ordinateur des programmes malveillants. Il donne à votre ordinateur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059464-zonealarm-security-suite