Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Formatage, bloqué aidez moi [Résolu]

tuning23 20Messages postés 14 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 avril 2007 à 20:16
moi je ne comprend rien au menu boot au fait je veux formater mon disque dur alors j'arrive a un menu du cd toshiba le menu"bootmenu" la il me demande:
1.hard drive
2.Removable driver
3.CD/dvdrom...
4....
si vous connessez ce probleme repondez moi svp je suis nouveau
Lire la suite 

Formatage, bloqué aidez moi »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
3.CD/dvdrom... c'est ok pour démarrer avec le cd du système d'éxploitation. Formater c'est réinstaller windows ensuite.
Attention faut avoir le cd .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce n'est pas un problème ! ;)

Selectionne CD/dvdrom !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous etes sur svp et apres je met le cd de windows xp famillial et je lance l'ordi est-ce-que c'est dur d'installer xp parce que je m'y connai pas trop
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NE t'inquiète pas c'est relativement simple et si tu as des problemes nous sommes là pour t'aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en tout cas merci beaucoup je croi que je viendrai tres souvent sur ce forum merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formatage, bloqué aidez moi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?