|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
salut,
un cas comme ça c'est un soucis coté matériel. Le bios rencontre un problème de périph... ce qui explique le temps d'attente avant le chargement du système Windows. le druide sans la potion. |
je suis daccord avec toi. Si quelqu'un a déja eu ce prob, qu'il me tienne au courant |
moi mon ordinateur demarre normalement jusqu'au mode avec ou sans echec mais apres il m'affiche un ecran tout noir et si je le laisse quelques secondes il s'éface tout seul.
Que dois-je faire svp ?? |
bonsoir
avez vous essayé d'entrer dans le bios ? , si c'est non essayez d'y acceder et de mettre "restore default settings " apres puis save et quittez |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 18/07 20h23 | Ecran noir apres demarrage xp | 37 |
| 11/11 15h08 | Ecran noir lors démarrage, mais DD tourne | 0 |
| 03/12 18h00 | Ecrans noir aux demarage ,xp pro | 6 |
| 30/01 00h32 | Ecran noir aucun démarrage possible d'xp | 9 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mono - Décrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Splash - Mozilla Firefox possède de nombreuses applications sous son label. Mais en dehors du logo, il ne possède rien en commun. ... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aiwa XP-ZV550 noir | Catégorie: Baladeurs CD | |
![]() | Shuttle XP17 Lite Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Shuttle XP17SP4 Lite Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Shuttle XP17SG3 Silver | Catégorie: Moniteur LCD |