|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
panneau de config --> pare-feu --> exceptions --> ajouter un nouveau port (selectionne UDP)
A+ |
Bonjour,
je crois avoir le meme pb sur PES 6 "Impossible d´effectuer le transfert via le port UDP 5730. Vous devez peut-être vous connecter directement sur Internet ou régler les paramètres du routeur. Attribuez un paramètre DMZ, un port mapping, configurez la table NAT et autres paramètres du routeur sur votre console. Chaque produit peut utiliser une technologie unique." Que faire ? merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
diego_luis jai le meme probleme que toi en se moment si tu a trouver pourrait tu m'aider silteplait je narive pas a jouer en ligne et je vien d'acheter pes8 |
| 26/04 13h54 | Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? | Ubuntu |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 15/04 21h36 | [Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall | Sécurité |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 23/06 03h04 | Ouverture Port UDP / TCP | 2 |
| 06/06 10h24 | Ouvrir port UDP TCP sur la 9pass ! | 2 |
| 09/03 16h34 | Comment ouvrir port udp/tcp | 5 |
| 26/03 18h55 | Ouvrir port udp pour d-link | 3 |
![]() | UDPixel - L'achat d'un écran LCD peut s'avérer des plus risqué, puisqu'on jamais à l'abri d'un écran défectueux. Il est possible qu'il... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 199.00 € Meilleurmobile |
![]() | 3Com SWITCH 4500G 20 | Catégorie: Hub/Switch | 1,674.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |