rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter un 2 pc avec 1 cléwifi via alicebox

Posté par LaféeStIvAle, le samedi 14 avril 2007 à 18:52:26
bonsoir
comment faire pour connecter une clé wifi sur un 2nd pc via un modem alice box.
J'ai installé la clé wifi comme indiqué mais pas de réseau alice ou alors un réseau qui n'est pas le mien donc forcément , je n'ai pas la bonne clé wep.
Pourquoi reconnait -il un autre alice que le mien?
Pourquoi n'y-a-il pas le mien?
Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à LaféeStIvAle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 doudoul2006, le samedi 14 avril 2007 à 19:19:44
si le wifi n'est pas configurer essaie ça:
http://www.canardwifi.com/forum/viewtopic.php?id=168&p=3
la 4eme intervention
bonne chance
Répondre à doudoul2006
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « connecter un 2 pc avec 1 cléwifi via alicebox »