Bonjour à tous
je suis rassuré de lire ces poste je pensait etre le seul à penser que 1and1 est d’une incompétence fulgurante et je parle en connaissance de cause car j’ai testé presque tous les hebergeurs et 1and1 EST DE LOIN LE PLUS MEDIOCRE et le pire dans tout ça c’est quand vous leur téléphonez directement pour leur dire que leurs serveurs sont trop lents il vous repondrons toujours que le problème vient de votre site a aucun moment il ne remettent en question la qualité de leur service si on peus appeller ça un service. J’ai donc resillier mon hebergement chez eux en oubliant pas de bloquer les prélevement venant de 1and1 car il ne se gène pas pour essayer de prélever des somme sur mon compte pour des prestations fantômes, depuis je suis chez ovh et je le recommande à tous car depuis mon site tourne à merveille et la fréquentation de mon site explose. sans ça n’importe quel autre hebergeur fera l’affaire à vous de juger. Mais ne tombez pas dans l’arnaque 1and1.
PS: une association de consammateur est en train de monter un dossier contre 1and1 qui à mon avis va bientot regréter son mépris pour ses clients.
<b>encore une surprise!</b>
<b>Envoyé le: 04.05.2008 18:53:19
Destinataire: billing@1and1.fr </b>
1)
Je souhaite résilier immédiatement l'offre 1&1 Référencement car vous continuez à prélever sur mon compte alors que je vous ai envoyer un courrier de resiliation il y a déjà 2 mois en vous précisant que je ne me sert pas de ce gadget qui ne sert strictement à rien car on peut obtenir le meme resultat avec google gratuitement.
2)
Je vous ai envoyé des dizaines de mails vous signalant que la connexion et le debit de vos serveurs est catastrophique et pourtant la seule reponse que j'ai eu de votre part est que le problème ne vient pas de vos serveurs je trouve que vous avez un culot incroyable de me repondre ça car le meme site au meme moment sur un autre hebergeur fonctionne à la perféction.
J'attend donc votre réponse avant de saisir la justice car les centaines de commentaires sur le forum
http://www.webdeux.info/11-lhbergeur-arnaqueur m'ont ouvert les yeux m'ont ouvert les yeux sur vos pratiques.
et voici ma reponse car je ete les plombs manque de peau pour eux je lache pas l'affaire je consigne tout et j'ai saisi la justice avec une association de consommateur. Car je le dirais jamais assez 1and1 est une arnaque à grande echelle.
Le dimanche 18mai2008 à 18H00
de : billing@1and1.fr <billing@1and1.fr>
Afin de supprimer une option de votre contrat, nous ne pouvons accepter
la demande par email.
Veuillez vous rendre à l'adresse ci-dessous
contrat.1and1.fr
Il vous suffira alors de sélectionner l'option " Résiliation de
domaine(s) ou de service(s) supplémentaire(s) "
Vous serez invité à choisir les options que vous souhaitez résilier.
Il sera peut-être nécessaire de faxer un document afin de confirmer
votre demande.
Si vous devez avoir une erreur pendant la demande de résiliation
veuillez nous recontacter par retour d'email.
Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre FAQ:
faq.1and1.fr
Cordialement,
No comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ne prennent meme plus de lire vos message et repondent de la facon la plus vague possible.
Pour se mouiller le moin possible.
Réplique habituel "C'est votre serveur c'est vous qui géré", enfin bon quand le serveur est à peine installé et que celui est hs, y a quand même des questions à poser.
Je suis vraiment déçu de leur service.
hotline 2/5 (oui ca m'ai arrivé de tomber sur des personnes près à vous aider)
serveur 1/5 (si il ne tomberait pas tout les 5 du mois)
qualité/prix 2/5
Sérieusement j'ai jamais vu une hotline pareil. Ca fait peur. En bref fuyez!!!
La qualité de service c'est vraiment dégradé ces 2 dernières années
Est-ce un problème de compréhension dans les techniques de manipulations, peu-être vous ne travaillez suffisant sur votre serveur et donc des problèmes vous êtes perdus.
Je suis chez 1and1 depuis 2007 et jamais eu de problème même avec la nouvelle interface que je trouve aussi ludique que la précédente.
Pourtant il n'y a pas de piège chez 1and1.
Tout est vraiment simple.
Les packs.
Les périodes de facturation et oui il faut débourser un peu de temps en temps.
Modes de paiements
Pour les problèmes il faut juste utiliser le bon contact et la réponse dans les 24h00 et oui vous n'êtes pas seul (e) mais les réponses sont bien adaptées aux questions, bien-sur il est évident que la question doit être bien formulée aux problèmes et non laisser le doute à votre inter-locuteur.
Moi le conseil que je donne quelque soit le pack que vous avez chez 1and1 avant de faire quoi que se soit : c'est de passer un peu de temps dessus, puis de lire Faq de 1and1
Puis sur le net et les forums il y a pas mal de personnes qui sont bon conseilleurs de 1and1 et peuvent vous sortir l'épine du pied en très peu de temps.
Il est aussi important de bien faire le choix du pack.
Windows, linux, mutualisé, avant de commander bien réfléchir sur le type de serveur que vous souhaitez, les services les filtres etc., car le tarif est en fonction.
Il est vrai que le serveur mutualisé de chez 1and1 est très lent, mais il est complet.
De plus quand on regarde tous les hébergeurs qui font des offres en permanence vers le bas 1and1 ne bouge pas.
Quand on regarde le nombre d'hébergeur qui apparaissent puis disparaissent 1and1 est toujours là.
Sinon pour ne plus avoir de problème, il faut juste aller chez un héberger bas prix.
Il y a aussi la solution héberger vous directement chez vous pour comprendre par contre il ne faut pas regarder la note d'électricité et tous les problèmes de bugs et coupures de courantes attaque de piratage, et je passe bien d'autres pour comprendre le fonctionnement d'un site hébergeur.
Bref croyez moi ou pas je n'ai pas d'actions chez 1and1 il m'arrive même d'avoir des retards de paiements , j'ai un pack pro, juste que un mail au service compta pour les prévenir et éviter les problèmes.
Je ne suis pas le seul.
Donc j'ai du mal à comprendre vos problèmes et sont-ils vraiment justifiés !