Rechercher : dans
Par :

L'execution d'anti deep freez

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 14:42:43 said, le 14 avr 2007 à 18:42:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

"said"
j'ai le programme (anti deep freez) et je veux comment ça marche
merci d'avance pour vos aid

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « l'execution d'anti deep freez » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Exécution de requêtes avec JDBC VoirExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de...

1

yasmine, le 22 jui 2007 à 19:22:50

Voila, jete un ptit coup doeil sur ce lien , on montre comment faire marcher l antideep freez :) http://www.twacha.com/forum/index.php?showtopic=12638

Répondre à yasmine

2

ping-tech, le 7 sep 2007 à 21:35:28
  • +2

Bonsoir, Auriez-vous la gentillesse de m'aider
mon problème : J'ai installé Deep Freez sur mon PC, et j'ai perdu le mot de passe pour y accéder. Comment faire pour résoudre ce problème?

Merci de votre aide.

Répondre à ping-tech

8

dellabdell, le 26 oct 2008 à 23:59:43
  • +1

Bonsoir, Auriez-vous la gentillesse de m'aider
mon problème : J'ai installé Deep Freez sur mon PC, et j'ai perdu le mot de passe pour y accéder. Comment faire pour résoudre ce problème?

Merci de votre aide.

Répondre à dellabdell

3

bicha, le 11 avr 2008 à 17:59:59
  • +3

Je veux desactiver deep freez

Répondre à bicha

4

miya, le 10 mai 2008 à 16:44:20
  • +1

Je vx desinstaller le deep freezzz commet svp

Répondre à miya