Rechercher : dans
Par :

Flash. swf -> fla

Dernière réponse le 8 mai 2003 à 19:16:30 Pfhor, le 8 mai 2003 à 18:30:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de retrouver sous Flash ses fichiers .fla à partir des fichiers .swf ? En effet, j'ai bêtement perdu tous les .fla d'un de mes sites et il ne me reste plus que les .swf ce qui est très gênant vu la somme de travail investie. J'ai bien essayé d'importer les .swf mais le résultat est une suite d'images clés alignées les unes après les autres et donc ce n'est pas d'un grand intérêt pour moi d'autant plus que tous les boutons etc perdent leur propriété et état. Quelqu'un a-t-il une solution ?! Ou alors suis-je dans la merde totale définitivement... ;-)

Merci d'avance.
Pfhor.

Meilleures réponses pour « Flash. swf > fla » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.

1

Fu Xuen, le 8 mai 2003 à 18:51:41

Avec quoi les importes-tu ? Il me semble que SWiSH [http://www.swishzone.com/index.php?area=home&product=v2] peut le faire.

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

2

esox_ch, le 8 mai 2003 à 18:52:19

J'ai poser la meme question il y a a peu pres 1 ans et on m'a dit d'essayer avec plusieurs logitiels, mais a ce que j'i vu a ce moment la, toutes les actions sont perdues

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités

Répondre à esox_ch

3

kinder.surprise, le 8 mai 2003 à 19:16:30

Salut,

tu as des outils comme ActionScript Viewer qui te permettent non pas de récupérer le fla mais de le reconstituer en récupéerant les scripts, la boîte qui fait ça fait plusieurs logiciels, un pour récupérer le script, un pour récupérer les MC, enfin bon... mais c'est carrément pas bon marché. Heureusement d'ailleurs sinon on se ferait pomper tous nos scripts

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise