Posez votre question Signaler

Bloquage pc écran tout blanc [Fermé]

dumontoux - Dernière réponse le 19 févr. 2013 à 02:38
j'ai probleme avec mon pc quand je l'utilise longtemps il se bloque et l'écran devient tout blanc je ne sais plus quoi faire
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
lorsque j'allume mon ordinateur l'écran devient tout blanc je voudré savoir si mon ordinateur est mort??

Réponse
+7
moins plus
Je viens juste d'avoir ce soucie après avoir bricolé mon portable! ><"
Alors pour moi il y avait une fiche mal branché entre la carte mère et l'écran! Vérifier pour vous! =)
(Juste avant j'ai effectué 2 test: branché un écran en périphérique et lancé un CD pour booster. Tout marchais bien sauf l'écran blanc! T_T Donc un ti coup de tourne vis 2-3 coup d'œil et op une fiche mal branchée!)
En même temps si vous l'ouvrez pour faire cette recherche, je vous invite à changer votre pâte thermique au passage^^ Sa va redonner un ti coup de boost a votre portable et sa éviteras les coupures intempestive si vous en avez! ><" )
En espérant en avoir aider un! XD
Bon bricolage a vous !!!

Réponse
+4
moins plus
a tu regler ton soucie d ecran blanc j ai le meme soucie

Réponse
+4
moins plus
Après avoir effectuer n'importe qu'elle applications sur un pc portable j'ai toujours un écran blanc.
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide

Gomenasai- 15 oct. 2011 à 13:20
Meme soucis --'
Réponse
+3
moins plus
salut à tous
je viens donner une réponse possible.
je viens d'avoir ce probleme d'écran blanc au démarrage avec progressivement l'apparition de bande de couleur. Après avoir visité plusieurs site, l'une des réponses au problème était que cela pouvait provenir de la carte graphique.
j ai dons ouvert ma tour, retiré la carte graphique puis j'en ais démonté le cache t ohh beurk que de poussière, et oui ça s'accumule avec le temps. Une dépoussièré, et remonté, tout refonctionnait normalement.
donc avant de courrir voir un dépanneur, nettoyez l'interieur de votre ordi ^^

rawenofdeath- 1 oct. 2011 à 15:32
bonjour j'ai le meme problemme que toi a l'alumage j'ai un ecran blanc et des petit trait de couleur qui apparaise mais le problemme c'est que c'est un pc portable donc dois je le jeter ou et til reparable
zélie-moii- 2 févr. 2012 à 20:26
bonjour ,
J'ai un problème d'écran blanc sur mon pc samsung NC10 quand je l'ouvre a 90 ° l'écran est blanc a vrai dire il est tout le temps blanc sauf quand je l'ouvre de trois ou 6 cm ... Je voudrai savoir si ce problème est un virus a ce moment mon ordinateur est mort ou si c'est un branchement ou une connection mal faite a l'interieur ???
Cathy- 15 avril 2012 à 12:07
Trop facile, avait un écran blan. ai fait : Alt Gr + Ctrl + Del( fermer la session et tout est revenu...!
Salut et bon dimanche cathy
Lilu- 19 févr. 2013 à 02:38
Pas si facile ! ayant eu le même probleme j'ai pas de solution miracle pour moi fallait juste laisser le pc refroidir 10 mn pour d'autre c'est un peu de poussiere en trop !

le seul lien dans tous ca c'est la carte graphique donc c'est la qu'il faut chercher.
Réponse
+2
moins plus
J'ai également le même soucis... Qu'est ce que je peux faire?? Merci de votre aide.

willemina- 9 déc. 2009 à 10:44
bonjour si tu es sous vista et que tu as magentic dessu sa viens de la il sont incompatible donc faut le desistaler
anne77 5Messages postés dimanche 26 juin 2005Date d'inscription 13 janvier 2011 Dernière intervention - 17 déc. 2010 à 18:30
"willemina - 9 déc 2009 à 10:44
bonjour si tu es sous vista et que tu as magentic dessu ça viens de la ils sont incompatibles donc faut le désinstaller
"
Je confirme que cette solution est très bonne,j' anime un club et je rencontre ce problème très souvent que je résous de cette façon.
Gomenasai- 15 oct. 2011 à 13:20
Jai le meme soucis mais je n'ai pas magentic sur pc portable
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai un problème similaire. Malgré tous l'écran blanc se retire quand je lance un programme qui prend toute la page (exemple : Counter Strike...) ou quand je mets en veille et que je rallume mon ordi portable.

Ce document intitulé «  bloquage pc écran tout blanc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.