Aucune sortie son, haut parleur, casque sur ordi portable

Fermé
timotheo - Modifié par timotheo le 22/09/2013 à 15:40
freddydu05 Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 22 sept. 2013 à 17:16
Bonjour,

Malgré quelques problèmes qui semblerait similaire je n'ai pas réussi à résoudre ma panne.

alors voilà, depuis quelques semaines mon ordi portable ( Hp 8560p) ne produit plus aucun son dans le sens que celui fonctionne normalement, j'ai accès à tout les réglages sons; tout les périphériques sont à jours il m'indique même que le son " sort" des enceintes mais non ^^.
De ce fait je me suis penché vers un problême matériel et ai donc appelé le service hp ( encore sous garantie), et après avoir éprouvé la faible patience de mon interlocuteur celui finit par me dire que ce n'ai pas électronique mais à cause de mon SE et que je dois le réinstaller, facile !
La panne s'est déclenchée alors que je regardais une video sur youtube où il y a eu un bref bug sonore puis plus rien. Je vais tenter une restauration avant une réinstallation si je n'arrive pas résoudre le problème. J'ai essayé d'être le plus précis possible, désolé pour le roman. ;)

merci d'avance pour votre aide.

Ps: mon microphone ne détecte aucun son non plus.

A voir également:

3 réponses

freddydu05 Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 10
22 sept. 2013 à 15:37
es tu aller sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et voir si tout est comme il faut ?
0
timotheo1331 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
22 sept. 2013 à 16:07
oui j'ai quelque drivers non à jours mais mineur (aucun rapport avec le son genre drivers prise pc ou usb) et ils fonctionne tous.
0
freddydu05 Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 10
22 sept. 2013 à 17:16
met les a jour meme si sa na rien a voir peut etre que sa foncionnera ensuite et apres si sa ne fonctionne toujour pas telecharge realtek sais un logiciel de son
0