Vu le nombre de message de personne à la recherche du logiciel D-JIX MEDIA, j'ai envoyé sur mon site les fichiers nécéssaire à l'installation, le logiciel viens d'un lecteur MP3 YUNO 20, Mais apparement, le logiciel est exactement le même pour tout les lecteurs MP3 / et vidéo. Donc cela devrait marcher avec tout les appareils de la marque.
Liens: http://gayzor2.free.fr/D-JIX_MEDIA.zip ( je sais on a vu mieux en adresse de site :P )
Pour les grands débutant en infromatique:
C'est un fichier ZIP (plus communément appeler Archive) qui contient les fichiers nécéssaire pour l'installation.
Une fois le fichier du liens donné ci-dessus telechargé, vous pourrais ouvrire cette archive simplement avec windows XP, ou bien des logiciels comme winRAR, winZIP, 7zip, PowerArchiver, etc..
1- Créer un dossier sur votre bureau, il vous faudra maintenant "EXTRAIRE" (fonction du même nom) le contenue du fichier telecharger vers ce dossier. Si vous ne trouvé pas cette fonction, il me semble qu'il est aussi possible de "déplacer" les fichiers simplement en les selectionnants puis "cliqué/glissé" la souris vers le dossier concerné.
2- Verifié que les fichiers et dossiers sont bien apparus dans le dossier du bureau, si c'est le cas, vous n'avez donc plus besoin du fichier 'ZIP' que vous venez de telecharger vous pouvez donc dors-et-déjà le supprimer.
3- Démarrer l'installation du logicel, en cliquant sur djix-djixmedia (qui se trouve bien evidemment dans le dossier ou vous venez d'extraire ou déplacer les fichiers de l'archive), suivez les instructions.
Pour l'utilisation du logiciel.. à part vous informer que dans un des menus il vous faudra préciser le model de votre appareil, et que transferer des fichiers est ultra simple (clique droit > synchroniser), le reste est assez facile à découvrire :)
Si vous avez des problemes de reconnaissance de votre lecteur sous windows installé " USB Disk Win98 Driver Version 1.51.54i " qui se trouve dans le dossier DRIVER.
FIN- Une fois que tout est installer, et que tout marche correctement, vous pouvez supprimer le dossier