Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote pr lecteur mp3 d-jix 345 [Résolu]

biloutin 4Messages postés 14 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 déc. 2011 à 20:55
bonjour j'ai 1lecteur mp3 d-jix 345 je ne retrouve plus le cd d'instal
pouvez vs me donner 1 lien pr le telecharger merci d'avance
Lire la suite 

Pilote pr lecteur mp3 d-jix 345 »

24 réponses
Réponse
+21
moins plus
moi j'ai le d-jix 210. j'ai installé le cd mais le pc ne le reconnais pas. l'écran du mp3 s'allume et reste vert (comme moi) si quelqu'un à rencontré le mème problème, peut-il me donner la solution. merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
slt mon mp4 djix a un petit probleme sa fais qelque jour que jesas de l'allumer il ne ve pas et je l'ai mis en charge 3 jour il salume pas non plus commens je fais,,??
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
J'ai Windows Vista, Editoion familiale, et je n'arive pas à changer les musiques de mon MP3 (djix 345)
Pourtant, le PC le détecte, j'arrive à l'ouvrir, mais quand je clique sur "music" il m'affiche un truc du style, le programme ne répond pas..

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Mercii.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
>>>>>>qui cherche trouve<<<<<<
ce n'est pas un lien qu'il faut chercher mais une personne. Reste a deviner qui????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
probleme de transfert de fichier sur mon 335 comment je dois fair?merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vu le nombre de message de personne à la recherche du logiciel D-JIX MEDIA, j'ai envoyé sur mon site les fichiers nécéssaire à l'installation, le logiciel viens d'un lecteur MP3 YUNO 20, Mais apparement, le logiciel est exactement le même pour tout les lecteurs MP3 / et vidéo. Donc cela devrait marcher avec tout les appareils de la marque.

Liens: http://gayzor2.free.fr/D-JIX_MEDIA.zip ( je sais on a vu mieux en adresse de site :P )

Pour les grands débutant en infromatique:

C'est un fichier ZIP (plus communément appeler Archive) qui contient les fichiers nécéssaire pour l'installation.
Une fois le fichier du liens donné ci-dessus telechargé, vous pourrais ouvrire cette archive simplement avec windows XP, ou bien des logiciels comme winRAR, winZIP, 7zip, PowerArchiver, etc..

1- Créer un dossier sur votre bureau, il vous faudra maintenant "EXTRAIRE" (fonction du même nom) le contenue du fichier telecharger vers ce dossier. Si vous ne trouvé pas cette fonction, il me semble qu'il est aussi possible de "déplacer" les fichiers simplement en les selectionnants puis "cliqué/glissé" la souris vers le dossier concerné.

2- Verifié que les fichiers et dossiers sont bien apparus dans le dossier du bureau, si c'est le cas, vous n'avez donc plus besoin du fichier 'ZIP' que vous venez de telecharger vous pouvez donc dors-et-déjà le supprimer.

3- Démarrer l'installation du logicel, en cliquant sur djix-djixmedia (qui se trouve bien evidemment dans le dossier ou vous venez d'extraire ou déplacer les fichiers de l'archive), suivez les instructions.

Pour l'utilisation du logiciel.. à part vous informer que dans un des menus il vous faudra préciser le model de votre appareil, et que transferer des fichiers est ultra simple (clique droit > synchroniser), le reste est assez facile à découvrire :)

Si vous avez des problemes de reconnaissance de votre lecteur sous windows installé " USB Disk Win98 Driver Version 1.51.54i " qui se trouve dans le dossier DRIVER.

FIN- Une fois que tout est installer, et que tout marche correctement, vous pouvez supprimer le dossier
jaim's- 15 oct. 2008 à 13:10
pilote fonctionne pour la plupart des mp3 mais pas pour le m370 de chez djix que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour j'ai une D-jix M460 j'ai écouter la musique jusqu'à se quil soit décharger et maintenant il ne s'allume plus même quand je le branche sur mon ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Voilà ,j'ai aussi une pb avc mon d-jix345 mais d'une autre sorte.
En faite il ne s'allume plus,juste quand je le branche à mon ordinateur et a la recharge si vous pouviez m'aider ??

BiZzzZ00UUx
fanfanlaronde - 19 nov. 2011 à 01:06
bjr, sachez qu'un mp4 comme un portable ça se charge pas quand on a envie et n'imprte comment.... un mp4 pas plus de 3 heures.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai aussi un écran blanc à l'allumage, et si quelqu'un pouvait m'envoyer le cd d'installation pour le d'jix 345 V2, cela m'aiderai beaucoup.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Envoi moi un mail pour que je t'envoie les drivers.

Cordialement,

Chris
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut mon mp3 d-jix 335 ne s'allume plus et je ne sais pas comment le recharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous,
excusez moi j'ai un probleme avec mon d-jix315, je sais s'il est en panne toutes les musiques qui sont à l'interieur jouent de facon bizarre (genre instrumental mais de mauvaise qualite) je n'entend aucune parole.
ja ne sais pas s'il est accompagné d'un logiciel pour pouvoir y synchronyser de la musique? je n'ai aucun cd avec.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour vous mes ami(e)s : http://www.logicom-europe.com/#/fiche/Fiche/d_jix_yuno_300.html?name=d_jix_yuno_300

Cadeau et bonne année
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as pas besoi du cd vas sur djix media il te denerons ce quile ya sur le cd ta juste a telecharger le logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai casser mon cd d'instalation du mp3 d-jix 345 et je vient de changer d'ordinateur pouvous menvoyé le cd dinstallation si cela ne vous derange pas :mon adresse est traffic56600@hotmail.fr .
si vous avez besoin daide pour kelke chose je serai la pour vous aider a regler votre probleme .
MERCI D'AVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous j'ai aussi perdu le cd d'install de mon Yuno 300 FM et impossible de trouver un driver qui fonctionne sur le net j'ai cherché et cherché en vain...je suis désespérée !!! Merci a qui pourra m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjouuuuuuur,, j'ai un problème :s
pour mon baladeur M359, il est branché avec mon Ordi, mais le probleme c'est que lors que je clique sur le disque amovile au poste de travail, il me dir : Insérez un disque dans le lecteur.. :s
j'ai besoin de votre aide svpppppppppppppppppppppppppp !!
morticia200- 25 sept. 2011 à 14:02
j'ai exactement le même problème pourriez-vous me dire si quelqu'un vous a aider et comment?
merci
entercar68 - 2 oct. 2011 à 15:10
salut,

en fait l'astuce c'étais de lire la notice de A à Z
cocov87 - 7 déc. 2011 à 20:55
ma petite soeur à le même problème avec le D-lix m460 mais elle à jetée la notice comment faire???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote pr lecteur mp3 d-jix 345 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?