Rechercher : dans
Par :

[BIOS] Asus a7n8x-la - CPU

Dernière réponse le 16 avr 2007 à 23:29:48 iruskan, le 14 avr 2007 à 17:58:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour recommandée par HP sur son site, du bios de ma carte mère asus a7n8x-la.La maj se faisait depuis windows sans problèmes.Depuis, le système gèle après un temps plus ou moins court après le démarrage , ou lors de lancements d'applis +ou- gourmandes.
J'ai voulu accéder au fsb et fréquences mémoires , mais pas d'accès à ces paramètres dans le bios (F1).

J'ai ce lien si ça intéresse http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/bios-asus-a7n8­x-sujet-9557-1.htm
Mais ça date de 2005, depuis 2005 personne n'a trouvé la solution ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [BIOS] Asus a7n8x la CPU » dans :
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

tanger212, le 14 avr 2007 à 18:01:26

Salut toucher au bios reste difficile si on n'est pas grand connaisseur . essaye de revenir a ton ancien bios si tu as fait une sauvegarde.

Répondre à tanger212

2

iruskan, le 14 avr 2007 à 18:51:57

Justement je n'ai pas sauvergardé, et l'ancienne version du bios n'est disponible nul part.

Répondre à iruskan

3

tanger212, le 15 avr 2007 à 04:48:36
Répondre à tanger212

4

iruskan, le 16 avr 2007 à 23:29:48

Pour ceux que ça intéresse et qui ont le même soucis j'ai peut être trouvé la solution.

Il faut télécharger l'ancienne version du bios (la 3.07) qui se situe là
http://www.popsyteam.org/boub/PPC/A7N8X-LA/SP24001.zip

Mais c'est néanmoins hallucinant car cela va faire plus de 3 ans qu'il est en circulation et hp na pas bouger le petit doigt. Apparement ils sont au courant du problème et ne font rien, donc n'hésitez pas à leur écrire ou les appeler, apparement ils ne mettent pas longtemps à accèder de reprendre la machine à leurs frais et même hors garantie.

Répondre à iruskan