Racefans
24 janv. 2008 à 23:04
J'ai eu aussi le meme cas que toi ce soir ...
Mon boitier HD est en temps normal relié a ma TV en wifi avec le boitier ADSL.
J'ai voulu effectué une manipulation et le boitier HD a bloqué !
J'ai tout d'abord eteint le boituier HD avec la telecommande puis rallumer, et là , le boitier HD est rester bloqué sur Rock'nRoll...
J'ai fais un simple reboot de celui-ci , puis les etapes , reseaux , video , rock'n'roll ont commencer mais je suis rester bloqué encore une fois sur rock'n'roll...
J'ai donc debranché le boitier HD que je suis aller rebranché en Ethernet a mon boitier ADSL!
J'ai effectué un simple reboot du Boitier ADSL ( jusqu'a affichage de l'heure a l'ecran) , puis un Hard Reboot du boitier HD!
Les etapes du boitier HD ont commencé , etape 1/2/3...5 , puis reseaux , video , rock'n'roll , et là ça s'est debloqué et ca m'a afficher FREEBOX TV!
J'ai donc redebranché le cable ethernet , pusi suis aller remettre le boitier HD a ma TV!
Les etapes ont commencé , jusqu'aé me remettre FREEBOX TV ( donc l'interface utilisateur ) , selectionné Free TV !
Et ca a remarché !! :)
sedd , je sais pas si ca pourra t'aidé , mais pour moi ca a fonctionner ! Mais j'avoue que depuis que j'ai la FreeBox , y'a tjs eu des petits soucis...
http://xuxu.fr/billet/31/freebox-hd-boitier-tv-en-wifi.html "Bon courage"