| 4 freudy, le 22 avr 2007 à 00:30:17 Répondre à freudy | 5 Dam, le 9 mai 2007 à 20:54:32Voilà une info qu'elle est bonne ! :-)
Merci Freudy Répondre à Dam |
| 6 Tif, le 28 mai 2007 à 23:35:05J'ai eu un peu le même problème : la freebox HD ne semblait vouloir afficher que "FREEBOX" (Sans doute pour que je n'oublie pas que j'étais sur Free...)
Quoi qu'il en soit j'ai fait comme le conseille le site et voilà que je vais enfin pouvoir revoir JPP à 13h et Claire à 20h!
Merci encore Freudy! Répondre à Tif | 45 TRIBALHUNTER, le 7 fév 2008 à 00:37:25J AI LA REPONSE AU PROBLEME DE ROCK'NROLL
1/ DEBRANCHER L'ALIMENTATION DE FREEBOX TV HD
2/ DEBRANCHER L'ALIMENTATION DE FREE ADSL ET LA PRISE ETHERNET DE FREE ADSL QUI EST RELIEE A LA FREEBOX TV
_____COMMENCER A ___
3/ BRANCHER L'ALIMENTATION DE FREE ADSL ET ATTENDRE QUE L'HEURE APPARAIT
4/ APPUYER SUR LE BOUTON CENTRE DE LA FREEBOX HD ET REBRANCHER L'ALIMENTATION DE LA FREEBOX HD
5/ REBRANCHER ETHERNET DE LA FREE ADSL QUI EST RELIEE A LA FREEBOX TV
6/ CA MARCHE OBLIGATOIREMENT Répondre à TRIBALHUNTER | 81 cañito, le 18 mai 2008 à 21:52:17Salut TRIBALHUNTER
merci pour tes conseils ça a résolu mon probleme
Cordialement Cañito Répondre à cañito |
| 107 caronico, le 26 mai 2008 à 15:40:39J'ai rechargé ma boite, mais rien à faire, l'image se fige toites les 30 secondes, quand je regarde une chaine et que j'en enregistre une autre.....!!!!! La maintenance de Free ne répond pas, free est aussi mauvais que les autres Répondre à caronico |
| 118 sara, le 13 aoû 2008 à 12:44:23Slt j ai fait comme vous avez dit mais sa marche pas et la j pas de tele je doit faire comment svp merci Répondre à sara |
| 132 bezb, le 9 oct 2008 à 20:47:46Tu raconte de la merde. la preuve je suis en plein dedans Répondre à bezb |
| 135 dalon, le 10 oct 2008 à 01:04:08Salut!
Je tenais à te remerçier pour la solution, car dela m'a permis de revoir la télé sur free. Répondre à dalon |
| 138 LISA, le 12 oct 2008 à 19:57:40Bonjour,
Merci pour vos instructions... Effectivement ça marche. Répondre à LISA |
| 139 astronot78, le 12 oct 2008 à 22:34:00Alors toi té trop fort,
sa fait plaisir d'avoir de bon conseil.. en tous cas sa refonctionne !!!
Merci à toi TRIBALHUNTER Répondre à astronot78 |
| J'ai suivi tes conseils mais ça ne fonctionne pas. Ma freebox tv est bloquée sur réseau et malgré tes indications c'est pareil mais elle fonctionne en ethernet merci d'avance Répondre à mannuella24 |
|
| 117 sab, le 10 aoû 2008 à 22:02:26Bonsoir,en ce moment g le mm probleme ke vous...sur le boitier freebox reste inscrit comment faire Répondre à sab |
|
| 7 Arnaud, le 9 jui 2007 à 13:21:39Salut à tous,
J'avais le même problème que beaucoup de personnes, le blocage à "WIFI 4/8 " du boitier freebox HD. En ethernet tout fonctionnait très bien. Et en WIFI échec. J'ai lu ce qui précède.
Ce que j'ai fait.
Tout fonctionne en ethernet.
J'abaisse les 6 antennes à l'horizontal.
Les deux boitiers ne sont pas très loin.
J'éteins le boitier HD. (sans débrancher le câble d'alimentation).
J'enlève le câble ethernet qui relie les deux boitiers.
Je rallume le boitier HD.
Et la miracle.... tout fonctionne normalement.
Voilà, si ça peut aider quelqu'un...
Courage. Répondre à Arnaud | 137 catherine, le 12 oct 2008 à 17:41:37Meme probleme que precedemment, la freebox ne marche pas, pas de service de dépannage, j'ai essayée les techniques indiqué dans ce forum mais le probleme vient du fait que je n'arrive pas à éteindre electroniquement ou avec le boîtier, et quand je débranche le freebox HD directement (en retirant et rebranchant le cable ethernet) on revient au meme point (affichage de "wifi 4/8 avec parfois un écran blanc), pourtant ma télécommande fonctionne normalement. Qqun aurait-il une réponse à cela ? J'espere une réponse simple, étant pas un professionnel du secteur lol. Bisous tous Répondre à catherine |
|
| 8 kezkez, le 13 jui 2007 à 22:46:47Bonjour, moi aussi j'avais ce problème, et merci beaucoup, vraiment
et je crainds que ce soit fait exprès de la part de free, pourque les gens les appellent, ceux qui ne savent pas chercher sur internet et voilà, ils passent des heures en ligne, je vous jure, ils ont un esprit malsain.
J'étais bligé de changer, parce que je n'avais pas de télé, et le téléphone coupe à tout moment avec l'ancienne version de freeboxe, et maintenant, j'espère que tout marchera bien.
courage à tous Répondre à kezkez |
| 9 alina, le 15 jui 2007 à 17:26:32Bonsoir Fredy,
j'ai testé ta méthode en 5 étapes et ca marche :
- Branchez votre boitier HD en ethernet (obligatoire).
- Débranchez électriquement votre boitier HD.
- Appuyez sur le bouton du milieu du boitier HD.
- Rebranchez le boitier HD tout en restant appuyé sur ce bouton.
- Attendez que la diode rouge s’allume avant de relacher le bouton.
Les différentes étapes sont apparues. Maintenant, je teste la connexion avec ma TV.
Merci milles fois
Alina Répondre à alina | 48 kanej, le 24 fév 2008 à 21:22:03Bonjour,
Je ne vois aucune diode rouge, peux-tu préciser à quel niveau elle est censée se situer ? Mon hard reboot s'arrête à FREEBOX TV. Aurais-je loupé une étape ? Merci Répondre à kanej | Lorsque le messsage "FREEBOX TV" apparait, ta freebox est prête à l'emploi: tu n'as plus qu'à la brancher à ta télé et tu arrives au menu freebox (chaine, radio, enregistrement...) Répondre à pauline92 | Bonjour a tous et a toutes
je recois aujourd'hui la free box
j'ai le meme probleme de blocage a l'etape 2
j'ai fais comme vous l'expliquez plus haut (branchement en direct avec le cable ethernet il m'apparait bien a la fin freebox tv
-> le probleme c'est que quand je debranche le freebox hd et que je la rebrance pres de la tele en utilisant le freeplug (qui est parfaitement initialisé) il m'apparait 'reseau' et rien ne se passe (ca fait 3 heures que j'essaie ...)
qui pourrait m'aider ?
merci les amis Répondre à francky661 | 69 Liko, le 9 avr 2008 à 22:59:56J'ai exactement le meme probleme que toi :
Ok lors en ethernet, mais down en Wifi, planté sur "Réseau".
Et ça fait des mois que ça dure par intermitence.
Petit coup de fil a Free => 15 jours pour envoyer quelqu'un qui serai suseptible de me changer mon boitier HD si jamais il constate le probleme !!!!!
Bref honnetement pres d'un an chez Free : Très bien quand ça marche mais purement et simplement une honte dès qu'on a besoin du SAV. Répondre à Liko |
|
|
|
|
| 120 kildu95, le 23 aoû 2008 à 22:09:16Humm slt tu porai maider jai le meme probleme que tavai avan tu porai pas maider stp et mecpliquer comment le resoudre Répondre à kildu95 |
| 131 poupou, le 9 oct 2008 à 17:02:51Bravo cher Freudy, votre savoir faire nous est d'une grande aide. Enfin notre boitier HD fonctionne correctement après avoir été bloqué sur réseau.
Je conseille à tous et à toute qui ont eu le problème similaire de suivre le conseil de Freudy.
Bravo Freudy. Répondre à poupou |
| 150 bbouba77, le 10 jun 2009 à 18:32:54Merci a toi Freudy pour ta manip j'ai essayé et ça marche nikel , j'ai enfin la TV sur la freebox HD !!!!!
en effet il faut cherché un peu et surtout bien suivre les etapes ! Répondre à bbouba77 |
| 157 Flytof, le 24 sep 2009 à 13:53:44Excellent ça marche je viens de me décider 2 ans après avoir reçu mon boitier HD a le brancher pour m'en servir de média center. Répondre à Flytof |
|