Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problme gravure dvd+R verbatim

montluc 15Messages postés 7 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 15 avril 2007 à 12:45
Bonjour
j a acheté des dvd+r de marque verbatim 16x. lorsque je les introduis dans mon graveur dvd toshiba odd-dvd sd -r6372 j ne peux pas graver: dvd non inscriptible alors que le graveur reconnait bien les dvd+r : capacité à zéro et status du disque dans nero info tools : femé, finalisé.
si quelqu un pouvait m'expliquermerci d avance
Lire la suite 

Problme gravure dvd+R verbatim »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
montluc- 15 avril 2007 à 10:07
Bonjour

merci pour ton conseil mais j avais déjà mis à jour le firmware sans résultat probant.
Le graveur affiche toujours 0 octets pour un dvd+r vierge...

à t lire
merci d avance
Oric1- 15 avril 2007 à 10:23
c'est pourtant l'unique solution, le problème c'est que cette dernière MAJ date de près d'un an déjà...

comme déjà dit dans l'article sur les firmwares les problèmes commencent quand on achète des supports vierges qui ne sont pas comtemporains du graveur et qui ne pouvaient être implantés dans son firmware puisque n'existant pas à cette époque...

il ne te reste plus qu'a attendre une hypothétique MAJ par Toshiba...

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CD-DVD/probleme-sd-r6372-sujet_647356_1.htm
montluc- 15 avril 2007 à 12:45
merci pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problme gravure dvd+R verbatim » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?