Créer une discussion Signaler

Recherche film passé sur M6 [Fermé]

Alicia - Dernière réponse le 4 juin 2010 à 21:18
Bonjour a tous , je recherche déserpéramment le nom d'un film qui est passé sur M6 mais qui n'est jamai passé au cinéma .
L'histoire m'a énormément touchée , c'était l'histoire d'un jeune homme et d'une jeune fille
qui tombe amoureux l'un de l'autre et qui décident de s'enfuir tous les 2 pour vivrent leur amours .
Mais les parents de cette jeune fille qui devait etre agé de 17 ans voir 18 ans s'inquitent et décident d'envoyer
des policier a leurs recherches .Pendant ce temps le jeune couple essayent de vivre comme ils peuvent
en trouvant des petits boulots dans un hotel pour qu'il arrivent a vivrent !
Cela va durer un petit moment , jusqu'au jour ou les policiers les retrouvent et je ne me souviens pas vraiment
de la fin de l'histoire !
Si cette histoire vous dit quelque chose dite le moi et donner moi le titre !!
J'attend vos réponses avec impatience !!
Lire la suite 
Réponse
+148
moins plus
salut a tous!!
je recherche le titre d'un film passé sur M6 dans les années 90 : l'histoire concerne une fille qui, aprés la mort de son pére se retrouve seule avec sa mére.elle joue du synthétiseur et cherche a intégrer un ptit groupe de musique ou seul les garçons sont acceptés.elle se déguise alors en garçon et a donc une double vie.bien sur, ce qui doit arriver arrive et lors d'un spectacle d'école où elle enchaine ses roles, majorette puis joueur dans un groupe, sa robe de majorette finit par sortir du patalon et ce sur scéne...
voila je sais pas si ça vous dit quelque chose...c'est une histoire de gosses quoi, mais trés émouvante!
merci de vos réponses!

Réponse
+71
moins plus
Bonjour je recherche un film qui doit dater d'il y a 5-6 ans ou moins, je ne me souviens plus du titre . Voici l'histoire:
d'un lycéen qui veut devenir populaire il nettoie des piscines et répare des voiture , il va réparé la voiture de la mère de la fille la plus populaire du lycée pour qu'elle l'aide a devenir populaire ... La fille populaire va accepter de sortir avec, elle va le relooker et il va devenir populaire. La fille va tomber amoureuse de lui mais lui c'est devenu un "con" (désolé) . Mais il me semble qu'à la fin il vont sortir vraiment ensemble.
L'histoire ressemble beaucoup au film : ''L'amour ne s'achète pas'' qui date de 1987. Aidez moi s'il vous plait.
Bisous

Réponse
+23
moins plus
bjr a tous voila je recherchele titre d' un film qui raconte de prétre pédophiles dan un orphelina si vous le connaissai sa seré gentil de votre part de me l di le titre r se film est vrémenchocan et je ne trouve plus le titre il passé sur la 6 et c un long film

Réponse
+16
moins plus
Le Telefilm sur la vie de M.J. : Michaël Jackson: du rêve à la réalité
/Man in the mirror: The Michaël Jackson Story
(2004) avec Flex Alexander... Michael Jackson

Un Lien : http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=3750
Une Fiche : http://www.cinemotions.com/...
DVD : http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&index=dvd-fr&field-keywords=Michael%20Jackson&page=1

Shaïfizz 38Messages postés samedi 1 décembre 2007Date d'inscription 13 juillet 2011Dernière intervention Vera - 30 juin 2009 à 01:31
Génial merci beaucoup, cela fait un moment que je chercher le titre
naby Vera - 1 juil. 2009 à 23:55
slt c'est simpa d'avoir indiquer le nom du film mais eske tu ne saurai pas ou l'on peut voir ce film en francais sur internet gratuitement. Par exemple pour la version en anglais on l'a trouve sur youtube ....
Dans l'attente de ta réponse.
tam1805 9Messages postés mardi 15 septembre 2009Date d'inscription 7 janvier 2015Dernière intervention Vera - 15 sept. 2009 à 17:32
Bonjour,

A ce que je vois vous êtees hyper calée question ciné

Peut-être pourriez-vous m'aider, je suis à la recherche d'un téléfilm qui passait sur m6 à la période de Noël.
La petite fille s'appelait Alana et était accompagnée de son frère; je crois qu'ils étaient soit orphelins soit accompagnés de leur tante et qu'ils ssquattaient une maison immense.

Pouvez-vous m'aider?
Merci
Nounours- 4 déc. 2009 à 22:32
Je pense que le film dont tu cherche le nom s'appelle "Prison de Verre"...

Synopsis:

Quand les parents de Ruby et de son jeune frère Rhett sont tués dans un accident de voiture, leurs meilleurs amis, Erin et Terry Glass, deviennent leurs tuteurs. Les Glass promettent à Ruby et Rhett une vie bien meilleure en Californie pour leur faire oublier ce terrible événement. Tout ce que les enfants ont à faire, c'est de se laisser conduire en limousine vers une luxueuse villa de Malibu. Les Glass se montrent très attentionnés et répondent à tous leurs besoins : de nouveaux vêtements à la mode pour Ruby, deux consoles de jeux et un poste de télévision pour Rhett...
Mais plus Ruby apprend à les connaître, moins elle se sent en sécurité. Elle va même jusqu'à soupçonner Erin et Terry d'y être pour quelque chose dans la mort de leurs parents.
joanna4030szk- 16 déc. 2009 à 22:34
se pas se film que du ve dir se pas du tous se que tu a ecrie dsl .......... Suite au tragique accident où ils ont perdu leurs parents, Abby et Ethan Snow se font adopter par Eve et Raymond Goode. Tout semble aller pour le mieux pour les deux enfants qui retrouvent un foyer tranquille et chaleureux. Mais très vite, Abby comprend le véritable visage d'Eve Goode, tandis que la maison se referme de plus en plus sur eux..
mamabasket Vera - 7 avril 2010 à 15:06
bonjour ! moi je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur m6 sur la saga du dimanche , je ne me souviens plus trés bien mais des reste de mes pensés c'est l'histoire d'un jeune homme exploité par son pére un moment il doit aller cherhcer une bague dans une espece de piscine et en ressort jeune homme il vit aussi une histoire d'amour avec une fille et je crois qu'il apparait aussi un être de lumiére !! si quelqu'un peut m'aider je len remercie
Réponse
+13
moins plus
salut je ne sais pas si on t'as repondu a ton message mais le titre du film que tu cherches est : L'ECOLE DE L'AMOUR il est super ce film !
j'espere avoir repodu a ta question !

Réponse
+13
moins plus
bonjour je cherche un film qui est passé sur m6.
c'est l'histoire d'une fille qui elle veut participer et gagner à des courses de voiture commen l'était son père, mais eux deux sont en froid et il y a un autre grand champion (qui lui est un imbécile à mon avi) et il essai de sortir avec elle mais il se fait rejeter par elle alors il persiste.mais l'histoire se passe autour de la fille.

Réponse
+12
moins plus
je recherche le nom d'un film qui est passer il y a un petit moment a la télé c'est l'histoir d'un jeune garcon et de sa mère.Ils ont perdu le père étant mort dans un accident de voiture le sir de noël.L'année suivante le petit garcon et sa mère firent un bohnomme de neige puis le lendemain le bonome de neige se mit a parler au petit garcon en disant que c'est son père mais le petit garcon ne croiant pas son père lui demanda des preuves et le bonome de neige lui dona son surnom et il le cru.et ensuite je me souvien plus répondez vite svp

Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Je recherche le nom d'un film passé peu avant noël. Il sagit d'archéologue qui ont trouvé un squelette de 2000 avec un camescope et qui porte les traces de produit actuels sur les dents et une prothèses sur un os du genoux. C'est un fim très long, qui se passe en israël lors de fouilles archéologiques. Les acteurs principaux cherchent des reponses et apprennent qu'il sagit de voyageurs du temps.Il y a meme une histoire d'amour... SVP aidez moi !!!

Vera petite fée - 27 déc. 2007 à 04:50
A la poursuite du passé [en VO: Das Jesus Video] (2002)

Une Fiche : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/16973/A-la-poursuite-du-passe.html
Naïg- 16 sept. 2009 à 19:44
Bonjour,

Je vois que certains on de la mémoire pour les titres de film passé à la TV alors je me lance.

Je cherche le titre d'un film passé sur M6 il y a pas mal de temps déjà. C'est l'histoire d'une jeune femme (25-30 ans) qui découvre un passage vers un monde parallèle en plein milieu d'un parc. Ce passage mène dans un monde où les conte de fée sont réels. Elle découvre que sa mère (qui a disparu losqu'elle était enfant) n'est autre que la méchante reine qui empoisonne Blanche Neige. Elle rencontre un homme qui est un loup garou avec qui elle fera la route pour retrouver son père. Bref c'est très sympa mais j'arrive pas à me souvenir du titre.

Pouvez-vous m'aider.

Merci par avance.

Naïg
jess45000- 14 oct. 2009 à 22:22
Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si vous savez le titre du film qu'a annoncé Naïg?
Svp

Merci
sessou8 Naïg - 1 nov. 2009 à 14:36
Le film c'est le 10e royaume il est super bien ce film mais il est très long par contre lol voilà jspr vous avoir aidé bizoux
Naïg- 1 nov. 2009 à 22:44
Super, c'est ça merci beaucoup, depuis le temps que je le cherche.

MERCI ; )

Naïg
Réponse
+8
moins plus
bonjour es que vous pouvait m'aider je cherche le nom d'un film c'est l'histoire d'une mere et de sa fille qui n'arrete pas de se disputer et un jour il y a un éclaire qui echange les esprit je sait pas tropcomment expliquer sa mais aider moi svp merci d'avance

Réponse
+7
moins plus
cc tous le mondee tout dabord bonne annee a tous

jaimerai triouver un site ou je pe telechrager ( la legende dalizea ,, la caverne de la rose dor et desideria et le prince revelle )merci davance

Réponse
+5
moins plus
Bonjour à tous, je recherche un téléfilm en deux partit qui m'avait marqué quand j'étais plus jeune ct dans les année 1990 peu etre plus, l'histoire ct une mère qui je sais plus ce qui ct passé mais elle a pris c enfants en voiture et leur a tiré dessus et apres elle aussi c'est tirée dessus mais a fait expres de se rater, ct un coup monté un ou deux des enfants survis et plus tard raconte que c'est leur mère qui a voulu les tuer celui ou celle qui connait le titre de ce film je serais très contente de l'avoir merci d'avance j'espère que vous allez comprendre mon charabia !!!

Reeze Nonélie - 10 avril 2010 à 08:54
Coucou, le titre du film que tu recherches "On à tuer mes enfants" avec l'actrice Farrah Fawcett. L'histoire: Une mère qui élève seule ces 3 enfants tombe amoureuse d'un homme et vis versa. Seulement celui-ci n'accepte pas le fait qu'elle ai des enfants, folle d'amour pou lui elle va commettre l'irréparable! Une nuit alors qu'elle est sur la route et que ses enfants dorment à point fermer elle tire sur ceux-ci et se tire aussi dessus.,Elle fera croire à la police ensuite que que quelqu'un à tiré sur ses enfants et elle alors qu'ils dormaient tous dans la voiture. Faute de preuves de ce que la mère avance on fini par la soupçonner d'avoir planifier le meurtre puisque l'un des ces 3 enfants meurt et que les 2autres ont gardé d'importantes séquelles. Et à la fin du film c'est sa fille qui témoigne contre elle et raconte que c'est bien leur mère qui leur à tiré dessus... C vraiment un très bon film même si j'avoue l'histoire est triste!!!
Réponse
+4
moins plus
SALUT ET MA VIEILLE SI TU VEUX TELECHARGER DES SERIE ET DES FILMS T+U TU DOI ALER SUR MSN ET DEMANDER SUPER KILLEUSE95... TA JUSTE A LUI DONNER LE MOT DE PASSE allouache salma

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
L'histoire fait penser à "un amour infini" de Franco Zeffirelli (1981) mais je ne sais pas si c'est passé sur la 6.
Bonne chance

Alicia muriel6886 - 14 avril 2007 à 20:01
Non ce n'est pas ce film en allant voir les images et l'explication de l'histoire cela ne correspond pas aux visages des 2 acteurs et l'histoire non plus !
Le jeune homme est de type tunisien et il ne met pas feu a la maison . En réflechissant c'était plutot un téléfilm vu que c'est passé sur m6 !
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu !
keke971- 16 févr. 2010 à 18:22
a jcroi savoir de quel film tu doi parler jcroi que c american girl nn ptetr que jme trompe mai tchao et bonne chance pour la film que tu cherche
GirlJackson Alicia - 20 mars 2010 à 11:25
c'etait sur W9
vatanessa 11Messages postés lundi 7 août 2006Date d'inscription 16 avril 2007Dernière intervention muriel6886 - 16 avril 2007 à 18:39
est ce qu il ne s agissait pas d un mec amoureux d une fille en secret : il me semble qu il l observait en douce quand elle dansait...un truc comme ça. il fait une connerie par la suite et s enfuie avec elle ,vivent de petits boulots , vivent à un moment sur une plage .si ça te dit quelque chose , c 'était en effet un téléfilm.mais pour le titre , mes souvenirs sont un peu embués!! lol
Alicia- 27 avril 2007 à 22:55
Oui voila c'est exactement ça l'histoire !!!
Dommage que tu n'est pas le titre !
Mais merci quand meme de m'avoir répondu !
delmer jean françois vatanessa - 30 avril 2007 à 14:33
salut excuse moi de ne pas pouvoir t'aider pour le titre de ton film mais moi je cherche le titre d'un telefilm qui est passé aussi sur m6 sur la vie de mickael jackson, une sorte de film biographique comment puis je le trouver

merci,

jeff
kenza15 vatanessa - 25 mars 2008 à 22:11
ooollaaaa vatecaca je c pas koi la té pas la pour parler de ta vie conne lol
Réponse
+3
moins plus
coucou, le film avec le bon a 10 ans homme de neige est jack frost avec mickael keaton. moi je cherche un film qui est passé il y a 10 ans, sur l'histoire d'une lettre envoyén au pere noel par une jeune fille s'apelant jennifer et l'histoire se deroukle en californie, ou il y a un elfe qui joue aussi, gros barbu et en costume vertµ.merci de me repondre,bonne journée a tous

Vera matth - 20 déc. 2007 à 16:02
La Mission Secrète du Père Noël [en VO: It Wasn't Nearly Christmas] (1989) de Burt Brinckerhoff avec Charles Durning, et Alyssa Milano
Réponse
+3
moins plus
regarde JERICHO (jeriko) sur M6 tout les samedi soir à 20h50 :)

Réponse
+3
moins plus
bonjour moi auusi je recherche un telefilm

l'histoire c'est une ado qui se fait umilier par une bande de petasse , sur internet il ya d messge super mechant qui s'affiche sur son ordi ...
et aprè elle en peu plu sa mere essai de l'aidé mé elle fini kan mm a l'hopital a cause de médoc kelle a pri [...] é listoire ensuite se termine bien elle réussi a umilié celle ki lavé umilié oparavan !!!

j'arivé pa trè bien a expliké jespr ke je seré comprise o moin par klk1= ) lol

au revoir

Adeline mel - 16 mars 2008 à 16:23
slt mel

Je pense que le film dont tu parles est "thirteen"
mimi mel - 2 avril 2008 à 22:31
moi aussi j'ai vu ce films, le titre c'est " en détresse "
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film passé sur la 6.
L'histoire est un peu confuse dans ma tête mais en gros, deux jeunes gens, frère et soeur rentrent chez eux. Ils ont beaucoup de route à faire, et alors que tout se passe bien, un espèce de camion les bouscule et les force presque à sortir de la route. Bref, un peu plus loin, ils retrouvent le camion en train de jeter un sac bizarre dans un puit.Ils s'arrètent afin de voir ça de plus près, et le frère tente même de descendre dans le puit, là il découvre des corps mutilés...ECT. Ils arrive à sortir grâce à un passage qui débouche dans l'église abandonné d'à côté. Enfin ils s'en vont, paniqués, et dégoutés, et l'histoire s'enchaine....Ils s'arrètent dans une brasserie de bord de route, où personne ne semble vouloir les aider. Pourtant quelqu'un est au courrant puisqu'une femme inconnue les appelle sur le téléphone de la brasserie et leur parle de ces corps, de ce camion...ect.
Connaissez-vous ce film?

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je recherche un site pour telecharger la caverne de la rose d or si vs pouvez m aider merci

mary igleetyigle - 12 mai 2008 à 12:35
va sur reload paradise
filibo igleetyigle - 11 mars 2009 à 14:15
ne le télécharge pas, achete-le!
l'histoire est sorti en coffret collector 6 dvds pour 30 euros.
je les regardes sans fin, encore et encore.

Bon film
sorata igleetyigle - 21 avril 2009 à 15:46
Salut je te répond à ta question sur le fait que tu recherches la caverne de la rose d'or et je voudrais te signaler que tu peux directement aller dans les grandes surfaces ou autres ventes de DVD car je me suis fait offert à noel le coffret de la Caverne de la Rose d'Or donc tu pourras le trouver facilement et de plus il y a plein de bonus donc profites en, bon courage.
Réponse
+2
moins plus
bonjour, je cherche le titre d'un film dont j ai trés peu de souvenirs : ce sont des enfants qui se retrouvent sur une ile deserte , ils son tous seul et il me semble kil y a de nombreu danger ! voila je sui desolé pour le manque de détails , je remercie davance celui qui a une reponse!

Corbin labie33 - 27 févr. 2008 à 17:45
Bonjour, est-ce que ça se passe vers Noël ou le soir du Nouvel An ?
lili labie33 - 25 mars 2008 à 00:38
pour le fim avec les gosse sur l'^^ile ça me fait pensé a un film ou les gamins il sont donc sur un île et ils trouve une cabane, a un moment il on faim et veule manger des oeuf kil on trouvé mais les oeuf sont pouri.
Si c'est ça ke tu cherche il me semble ke sa sapel
"l'île au moine"
un truc ds le genre, mais ça fait des année que je le cherce sans trouver donc si kelkun a des info sur ce film n'ésité pas
merci.
lalie labie33 - 29 mai 2008 à 14:18
slt labie33 je sui pa sur de moi ms le film ke tu cherche pourrai bien étre le lagon bleu jespere ke c ca ^^ bye
hefi labie33 - 28 août 2008 à 10:11
"le lagon bleu" avec Brooke Shields, Christopher Atkins,
Thais labie33 - 12 avril 2009 à 23:04
Moi aussi je cherche depuis des années un film un peu pareil, je sais pas si c'est le même, les enfants sont avec un vieil homme qui meurt et une araignée sort de sa bouche et puis les enfants (un garçon et une fille) grandissent sur l'île...
lilipic- 25 avril 2009 à 15:30
c'est bien le lagon bleu que tu cherche c sur
Réponse
+2
moins plus
coucou je recherche un film diffuse sur m6 dans les annees 70,c en gros l histoire d une maitresse d ecole qui rencontre un homme,c le bonheur mais il devient de plus en plus violent et elle cherche a s enfuir,ya meme une scene ou il jete le chat par la fenetre

lilas203 hanounie30 - 16 févr. 2008 à 18:16
Salut le titre de ton film c'est mariée pour le pire
A bientôt
Corbin hanounie30 - 27 févr. 2008 à 17:49
Bonjour, je confirme, c'est bien MARIEE POUR LE PIRE ou NOCES DE PAILLE (1985), un téléfilm que j'avais vu en famille sur La 5 en 1991 et qui nous avait marqués !

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.