Erreur reseau sur yahoo mail

Fermé
winfil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 23:54
 zingla - 27 mars 2014 à 12:57
Bonjour,depuis environ une semaine,je n'arrive plus a lire mes mails sur mon ordinateur; a chaque fois que je veux ouvrir un message ,j'ai un panneau qui me dit:
ERREUR RÉSEAU Yahoo Mail ne parvient pas à se connecter. Rechargez la page ou vérifiez que votre connexion Internet est active.
Quelque soit le navigateur,j'ai toujours le même message même en redémarrant le modem
Je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un pouvez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Choco900 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
22 sept. 2013 à 00:01
slt mec c"est generale j!ais le meme probleme que toi c"est une probleme yahoo il faut essaie a tout moment.
0
winfil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
22 sept. 2013 à 09:52
Bonjour,
cela ne doit pas etre general puisque sur un autre ordinateur que le mien ,cela fonctionne tres bien....
0
winfil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 16:55
Décidément ,j'ai tout essayé
j'ai même supprimé le navigateur (google chrome),changé et réinstallé celui ci avec une nouvelle version mais rien ne change.
Au secours je ne sais vraiment plus quoi faire....

Help

Merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai eu le même problème, je ne sais pas pourquoi c'est arrivé subitement et impossible de lire le moindre mail...
J'ai réussi a régler le problème en allant sur la roue dentée en haut à droite puis paramètre et revenir a version mail : basique.
c'est ancienne version mais ça marche...
Cdt
Zingla
-1