|
|
|
|
Bonjour a toutes et a tous,
je suis nouveau sur le forum, merci a vous par avance de votre travail remarquable
j'ai été piraté par un imbecille par un logiciel du genre msnfurax et prorat, car le pirate en herbe a reussit a pirater mes boites mails et il sait tout ce que je fais a croire qu'il est avec moi sur l'ecran , d'ou ma déduction de prorat d'apres un proche qui s'y connait un peu!
j'ai passé mes antivirus et anty spy mais je ne detecte pas les trojans, comment faire pour enlever ce merdier, et usrtout ce pirate qui me fait des menaces, en insultant mon epouse du genre je te prend a 4 p........je commence a avoir les nerfs a vif et comment remonter jusqu'a ce salaud
merci c'est urgent
Répondre à monster389
|
Si c'est prorat, il ouvre par defaut le port 5110 il te faut donc voire à le fermer. regarde voire dans les parametres du pare feu. apres pour remonter jusqu'a lui on peut toujours, surtout sur msn, pendant qu'il te parle envoie lui un fichier s'il l'accepte tu ouvre une console (demarrer==> executer==> tu tape cmd de la la fenetre s'ouvre, tu tape netstat pendant qu'il telecharger, de la tu auras pleins d'ip differentes mais la sienne sera dedans. aussi fait un scan antivirus avant toute chose mais sur ce site:
|
Tu a ça qui enleve pas mal de versions de prorat:
|
Pour commencer accedez deja au pare feu windows, ==> demarrer ==> panneau de configuration ==> centre de securité, de la cliquez sur parefeu windows ça vous ouvre une fenetre, de la la case activer le pare feu doit etre cochée, si ce n'est pas le cas faites le.
|
Oui, supprimez le. mais je vous conseille de faire les choses dans l'ordre suivant:
|
Bien votre ami à tort, le genre de proxy que votre ami vous à installé est une porte ouverte enorme pour les hackers... de plus vous passez par TOR qui est actuellement au coeur de nombreux debats en allemagne pour pe...philie ils ont demantelé un enorme reseau qui utilisai TOR... donc votre ami est de très mauvais conseil. car actuellement (bon je ne suis pas devant votre machine mais ayant une société d'informatique depuis plus de 10 ans...) je crains que vous ne serviez de serveur proxy en plus d'avoir eu ce probleme de prorat.
|
L'article sur TOR qui fait encore debat en allemagne:
|
Je n'insinue pas par la que votre ami n'est pa sympa, il ne le savai pas sinon il ne vous aurai jamais conseillé un truc pareil.
|
Il est quand même important de preciser que TOR est à la base un systéme formidable de cryptographie mais qui comme souvent à été utilisé pour tout à fait autre chose que ce à quoi il sert vraiment.
|