Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VPN] Possible entre un mac et un pc

Hales52, le samedi 14 avril 2007 à 16:21:45
Boujour tous le monde,
je voulais savoir s'il était possible de créer un réseau virtuel privée entre un pc et un mac. Le mac est sous Mac os 10, le pc est sous Windows Xp. Si c'est le cas pourriez vous m'indiquer les étapes a suivre afin de le créer .
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Hales52  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Blanc57, le samedi 14 avril 2007 à 17:10:06
J'ai vu que tu pouvais installer un serveur VPN PPTP sous Mac OS, je crois même me souvenir que c'est quasiment la même chose que pptpd sous linux (p't être même le même nom...)
LEs protocoles sont les mêmes sous WIndows, Linux et Mac OS, donc pas de problême, tu peux foncer...

BOnne chance ;)
Répondre à Blanc57
Partage de fichier mac/pc (Résolu) Bonjour, J'ai configuré mon mac au niveau de réseau et partage dans préférence système sans oublier se mettre partage windows activé. j'ai aussi cocher la case "fichier via SMB"(j'ai suivi les recommandations réseau mac/pc). Je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8824474-partage-de-fichier-mac-pc
La LiveBox ne reconnaît pas le MacBook??? (Résolu) Bonjour , j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Mon problème est que je possède un PC avec une LiveBox inventel Orange branché en Wifi, et que je viens de m'acheter un MackBook que je veux rajouter sur le réseau Wifi de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2450683-la-livebox-ne-reconnait-pas-le-macbook
Message d'erreur au demarrage de la machine (Résolu) bonjour je posséde un pc hp pavilion amd 64 processor 3000+, j'ai un message d'erreur au demarrage de la machine qui est (pchnotify.exe. common language runtime debugging service puis check computer setting avec process id= ect ...). je c... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980727-message-d-erreur-au-demarrage-de-la-machine
Freebox/mackbook/wifi/messagerie (Résolu)Bonjour, Je possède un PC normal et la freebox HD. Hier j'ai acheté un Macbook. N'étant pas informaticienne, j'ai quand même réussi du premier coup à connecter mon portable (airport) sur internet via le wifi. J'ai fait ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6033782-freebox-mackbook-wifi-messagerie
Installer vista home premium oem (Résolu)Bonsoir à tous, Je possède un pc équipé de windows xp version familiale oem. Désirant changer de machine, je me suis assemblé un nouveau pc plus performant et ma question est la suivante : Puis-je acheter et installer une version oem de windows vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-4825804-installer-vista-home-premium-oem
(VPN ) VOIR LES FICHIERS DU PC DISTANT (Résolu)Bonjour j'ai créé un vpn entre 2 pc distants (1 a Paris et l'autre en province ) la connexion s'execute bien . je pingue bien le pc distant .(celle du réseau local ) mais je n'arrive pas à acceder aux fichiers . merci de vos lumieres. www.commentcamarche.net/forum/affich-2534267-vpn-voir-les-fichiers-du-pc-distant
ASUS Eee PC S101 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 16 Go / 16 Go SD-Card / TFT10.2 / WinXP HomeS 101, Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 16 Go, Ecran 10.2 pouces, PC ou Mac ?:PC, Platform Technology:N/A, Type de disque dur:SSD, Type de processeur:Intel Atom, Vitesse du processeur:1.6 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-s101-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-16-go-16-go-sd-card-tft10-2-winxp-home-1173799-fiche-technique
ASUS Eee PC 900 Intel Celeron M 353 0.9 GHz / 1024 Mo / 16 Go / TFT8.9 / LinuxTFT 8.9, Intel Celeron M, 0.9 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 16 Go, Ecran 8.9 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de disque dur:HDD, Type de processeur:Intel Celeron M, Vitesse du processeur:0.9 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:16 Go, Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-eee-pc-900-intel-celeron-m-353-0-9-ghz-1024-mo-16-go-tft8-9-linux-1147506-fiche-technique
HP 2133 Mini-Note-PC VIA C7-M 1.60 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT8.9 / Win Vista BusinessC 7, VIA C7-M, 1.6 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 8.9 pouces, PC ou Mac ?:PC, Platform Technology:N/A, Type de disque dur:HDD, Type de processeur:VIA C7-M, Vitesse du processeur:1.6 GHz, Mémoire interne (RAM):2048 Mo, Disque dur:160 Go, Typ www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-2133-mini-note-pc-via-c7-m-1-60-ghz-2048-mo-160-go-tft8-9-win-vista-business-1168363-fiche-technique
Le chiffre du jour : 35% des Français utilisent surtout leur PC portable pour Internet(Paris - Relax news) - Plus d'un Français sur trois (35%) possédant un PC portable s'en sert surtout pour se connecter à Internet, selon une étude publiée par la société Intel. Au niveau européen, seulement 26% des personnes interrogées utilisent leur... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-35-des-francais-utilisent-surtout-leur-pc-portable-pour-internet-5272554-actualite.php3