Rechercher : dans
Par :

[VPN] Possible entre un mac et un pc

Dernière réponse le 14 avr 2007 à 17:10:06 Hales52, le 14 avr 2007 à 16:21:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour tous le monde,
je voulais savoir s'il était possible de créer un réseau virtuel privée entre un pc et un mac. Le mac est sous Mac os 10, le pc est sous Windows Xp. Si c'est le cas pourriez vous m'indiquer les étapes a suivre afin de le créer .
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [VPN] Possible entre un mac et un pc » dans :
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...

1

Blanc57, le 14 avr 2007 à 17:10:06
  • +1

J'ai vu que tu pouvais installer un serveur VPN PPTP sous Mac OS, je crois même me souvenir que c'est quasiment la même chose que pptpd sous linux (p't être même le même nom...)
LEs protocoles sont les mêmes sous WIndows, Linux et Mac OS, donc pas de problême, tu peux foncer...

BOnne chance ;)

Répondre à Blanc57