Achat iphone 5s au usa

Fermé
achraf3 - 21 sept. 2013 à 18:03
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 sept. 2013 à 18:24
Bonjour,
bon bah voila dans 3 jours je voyage a newyork pour une semaine j'ai eu l'idee d'acheter le nouvelle iphone de la bas en me renseignant sur le site je trouve qu'il y'a des forfait d'operateur locale et puis qu'il y'avait la version T-Mobile contract-free. a 649dollars mais je ne sais pas si il est vendu debloquer genre tout operateur comme sfr orange et si il pourra etre compatible avec les bande de frequence de la 4g

si quelqu'un peut me repondre sur le truc de t-mobile je saurai hyper reconnaissant
Merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
21 sept. 2013 à 18:24
salut, je ne peux pas directement répondre a ta question, mais ce que tu peux faire c'est d'imprimer les caractéristiques de l'iPhone 5s vendu en France et de comparer sur place là ou tu veux l'acheter.
Si tu va dans un Apple store aux US et comme en France tu peux l'acheté or opérateur, donc débloqué.
Il me semble qu'aux US on paye toujours le mobile plein pot et on choisis l'opérateur après qui offre une ristourne sur l'abonnement lorsque l'on souscrit donc pour toi cela ne changera rien. Il me semble même qu'il faut être résidant pour prendre un abonnement comme dans beaucoup de pays
1