CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Sammy Dress fiable ou pas ? [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 26 janv. 2015 à 06:14
Bonjour,
Je viens de faire connaissance d'un site fort alléchant, les prix sont très abordables. Je vous met le lien :
http://www.sammydress.com/fr/
J'ai remarqué qu'en grande partie ce sont des asiatiques qui posent sur les photos, c'est pourquoi j'hésite et je me demande s'il est fiable ou pas.
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site et a été insatisfait, satisfait ?
Merci à vous. Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
Salut

Connais pas, mais en attendant d'autres réponses, voila de quoi te faire une idée par toi-même :

http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+

Zaineb Xileh - 21 mai 2014 à 08:29
Je vous met en garde Sammydress c'est une grosse arnaque. J'ai commander des trucs j'ai reçu la moitié des trucs et les habits sentent très mauvais et de très mauvaise qualité !!!!! Et il y'a aucun moyen de les contacter ni par téléphone ni par mail
Répondre
Nana__x Xileh - 15 déc. 2014 à 01:38
J'ai déjà commandé plusieurs fois et je n'ai jamais eu de soucis :)
Je paie avec paypal pour être sûre !
C'est chinois, donc au niveau des tailles, ça taille petit. Au niveau de la qualité, oui il y a mieux, mais par rapport au prix, je trouve ça raisonnable.

Une fois je n'ai pas reçu mon legging a temps, en dédommagement j'ai reçu un bon de 5€, et finalement mon legging avec quelques jours de retard.

Au vu des autres commentaires, il semblerait que j'ai eu beaucoup de chance apparemment ?
Répondre
Réponse
+36
moins plus
Bonjour,

En bas de la page d'accueil vous verrez qu'ils proposent Western Union comme moyen de paiement, chose qui est illégale.

Leurs "termes et conditions" en matière de litiges sont à hurler de rire !

Mon conseil : NE RIEN COMMANDER SUR CE TYPE DE SITE !

Cordialement

apprendre david.vbs - 28 nov. 2013 à 13:55
j ai commander un blazer pas de nouvelles je suis inquiète !!!!! ne commander pas c est clair
marocain- 2 janv. 2014 à 12:01
combien de temps tu as attendu
on est sur le point de tester
sam apprendre - 8 févr. 2014 à 22:47
je suis dans le même cas et pense donc pareil
manounz apprendre - 17 déc. 2014 à 12:42
moi ca fait 1 mois que j attend mon colis.. alors il est arrivee un jour ton blaser ou je peux toujours attendre ?
Répondre
amandine apprendre - 26 janv. 2015 à 06:14
Faut compter 1mois pour recevoir les articles
Répondre
apprendre david.vbs - 28 nov. 2013 à 14:19
Dans le même genre y a TIDEBUY, pourquoi un logiciel ne bloque pas tout ces sites malveillants, j suis ecoeuré de tout ses Voleurs ..... le pire c est que ces sites apparaissent en pub sur facebook ou sur les pages de mode on croit que c est des sites legaux pas du tout le mieux c est de commander sur des marques officiel ou des sites officiel de destokage et bien lire leur conditions generale, !!!!
jamon- 2 févr. 2014 à 13:44
Avant de vouloir commander du tout et du n'importe quoi, verifie donc les avis du site et ce que pensent du site au lieux de te faire avoir bétement oublie pas que c'est pas légals donc tu peux avoirs des soucie bref bon galere
samgunsjovirow 33626Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 mars 2015Dernière intervention david.vbs - 28 nov. 2013 à 14:22
pourquoi un logiciel ne bloque pas tout ces sites malveillants

Peut être parcequ'ils se multiplient si vite qu'il serait impossible de tenir le logiciel un jour.

Mais une fois encore, pourquoi aurions nous besoin d'avoir recours à un logiciel quand un peu de bon sens suffit?
Reichou david.vbs - 6 déc. 2013 à 03:13
J'aurais du mieu me renseigner avant.
Je me suis laisser tenté et finalement j'ai perdu 45euro...
Ne commandez surtout pas sur le site, c'est une grosse arnaque.
rachelbu 2Messages postés lundi 9 décembre 2013Date d'inscription 13 décembre 2013Dernière intervention - 9 déc. 2013 à 17:33
Bonjour, J'ai commandé plusieurs fois sur ce site. Je paie toujours avec paypal en cas de litige. J'ai toujours reçu mes commandes, par contre les délais de livraison sont tres long, (un mois et demi voir deux mois). Une fois j'ai fais une réclamation par paypal au bout d'un mois et demi d'attente, ils m'ont remboursé sans problème et j'ai reçu ma commande quelques jours apres. Il faut juste s'armer de patience. Par contre la qualité n'est pas top.
chacha Reichou - 14 janv. 2015 à 05:05
J'ai perdu 300€ et j'attends tjr ma commande sa fait deux mois, et une commande que jai annulée jsuis tjr pas rembourser leur tel personne répond, et leur facebook mdrrr ils mont bloques
Répondre
Joker david.vbs - 6 déc. 2013 à 18:50
Merci bcp a tous, vous êtes gentille de partager les commentaires
En fin j'ai voulu voir cette page avant de commander et pour ne pas me faire avoir
Nico david.vbs - 16 déc. 2013 à 12:00
Bonjour,

J'ai passé commande sur ce site et après avoir anticipé un problème de taille (je n'avais pas vu les gabarits présentés pour certains article), j'ai contacté le service assistance par e-mail pour leur demander de modifier la taille de mes articles pour la commande en cours. J'ai eu une réponse dans les 24H (comme indiqué sur le site) et un e-mail de confirmation de la modification de ma commande dans les 72H suivantes.

Pour une commande effectuée avec les frais de ports minimum (19€), il faut compter un mois de délai pour la livraison.

Aussi, les "Termes et Conditions" sont traduite du Chinois, donc on se doute bien que la traduction laisse à désirer.

Donc la seule chose dont il faut se méfier c'est surtout les tailles et la qualité des articles. Néanmoins, quand on commande à se prix là, on se fait à l'idée d'acheter des produits "jetables" donc avec une courte durée de vie.

Bons achats à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
Auréline- 9 sept. 2014 à 17:03
Merci pour cet info j'ai commandé une montre j'espère l'avoir bientôt
Répondre
kylee david.vbs - 16 déc. 2013 à 14:26
Bonjour, j'ai commander une chemise qu'on ne trouve pas dans les magasin dans le sud en taille xxl , alors que je taille un xl la chemise est trop petite petite ( conseil pour ce qui conte commander prenner 2 voir 3 taille au dessus de votre taille habituelle francaise ! ) La qualité n'est pas top et ne parlons pas du temps de livraison 1 mois et demi pour la réception!!!!!
MB david.vbs - 26 déc. 2013 à 13:20
UNE GROSSE ARNAQUE !!!!!! ne surtout pas commander j'ai payé le maximum des frais de livraison pour recevoir mon colis en 5 jours (un manteau magnifique en photo) au final je l'ai recu 3 semaines après rien à vois avec la photo des manches 3 fois plus petites par rapport au reste !!! une qualité ignoble et pour couronner le tout j'ai du repayer 17€ de frais de TVA que les douanes ont rajoutées !!!! super ça pue l'arnaque ce site et le pire c'est que je ne sais même pas comment m'y prendre pour retourner mon colis !!!! à ous ceux qui liront mon commentaire "restez tranquilles "
Lilakbaylia- 27 déc. 2013 à 14:00
Bonjour moi j'ai payer 40€ pour recevoir en 3 jour mon colis je lai reçu 7 jours apres et surprise le livreur DHL m'annonce 30€ de frais de livraisons!!!!!!!!!!!!!
Justine ciosek MB - 15 juil. 2014 à 13:30
Bonjour j'ai commander des affaire sur se cite mercredi 9 juillet es toujour pas de réponse es j'en n'es besoin pour le mois prochain pour un baptême j'espère le recevoir au plus vite
Répondre
lalou MB - 23 juil. 2014 à 23:44
Je suis complement daccord jai recu ma commande en debut de semaine javais commande des robes rien a voir avec les photos les robes sont juste horribles et le pire cest que cest tellement court que ca fait (pute). Donc un conseil ne commandez pas.
Répondre
Mimi david.vbs - 2 janv. 2014 à 00:44
Merci à vous tous d'avoir partagé vos expériences. par ce que je suis au bout de commander sur ce site! bon j bien aimé certain articles sur sammydress, mais puisque la qualité est médiocre sans oublier le délai de livraison qui prend 2 mois! c trop ça!
merci :)
angeline david.vbs - 13 janv. 2014 à 09:58
bonjour!! j'ai cmdè 2 robes à sammy dress et honnetement la qualitè ça va ,la taille ct taille unique un peu juste mais ça va il faut pas trop avoir de forme quoi!! et le delai j'ai cmdè le 12/12/13 et c'est arrivè le 13/01/14 donc 1 mois apres comme il l'avait dit sur le site .Donc assez satisfaite.
crisrivie- 11 mai 2014 à 17:07
Bonjour ,enfaite j'ai envie de commende des bracelets a sammydress ....je sais pas si ce fiable ou pas
Répondre
hadja david.vbs - 15 janv. 2014 à 19:19
avec des frais angeline?
lunaeel 1Messages postés mercredi 29 janvier 2014Date d'inscription 29 janvier 2014Dernière intervention david.vbs - 29 janv. 2014 à 20:27
Bonjour,

Je viens commander quelques fringue sur sammydress le 29 dec 2013 on n'ai le 29 Janvier toujours rien reçu et le pire je leurs écrit le 12 janvier et il me réponde en anglais traduction :
Les détails techniques de l'échec permanent:
Google a essayé de livrer votre message, mais elle a été rejetée par le serveur pour le domaine du destinataire sammydress.com par 2681247073437474348.pamx1.hotmail.com. [65.54.188.109].et pour courronner le tout le 17 Janvier :
Cher client,

Merci pour votre commande sur notre site MM1312291230246343. Nous sommes désolés de vous dire que maintenant certains produits chauds de vente ne sont pas en stock, nous avions seulement envoyé une partie de vous en premier paquet, et le reste sera envoyé plus tard, quand ils le sont déjà. S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour le désagrément apporté pour vous... mais franchement hein...?? Laissez franchement tombé se site de meerrdd...
Korodi- 9 févr. 2014 à 10:32
Pareille pour moi sauf que le reste de ma commande pour un total de 120 € jamais reçu depuis 3 mois et en plus ne me réponde plus au messages que je leurs envoi chaque semaines Alors voila je me suis fais avoir en beauté dégoûté ne commander pas sur ce site c'est l'arnaque garantie !!!!!!!
Cerise97435 1Messages postés jeudi 20 février 2014Date d'inscription 20 février 2014Dernière intervention lunaeel - 20 févr. 2014 à 07:40
Haaa !! J'ai commander fin janvier j'ai reçu ce message la aussi ... La j'attends toujours ma commande, en plus j'habite à la Réunion moi ça prendra encore plus de temps je pense :(
merrone david.vbs - 8 févr. 2014 à 12:53
Alors voilà commande passée le 27/12/13 reçu aujourd'hui 08/02/14, il me manque un article; ils sont en rupture de stock.
J'avais commandé du 34/36 ( S) on m'a livé un 36, :-). Les tenues n' ont pas une très bonne finition , mais je recoudrai les boutons. Robe un peu trop transparente, mais de façon génerale je suis satisfaite, je mets un 8/10.
Mais j'ai limpression que toutes les vêtements sont de taille 36/38, car si vous commandez du XL, vous recevez un 38, c'est ce que l'on m'a dit sur Facebook
ripa du 78 david.vbs - 13 févr. 2014 à 11:52
qd tu commandes , tu n'as pas de délai de livraison sur ce site.....j' ai attendu un mois pour recevoir un gillet qui n'était pas tout à fait comme le produit affiché sur le site de sammydress.com ; je vous le déconseille Fortement !!!!!
junior31 david.vbs - 18 févr. 2014 à 12:22
ce site n'est pas fiable, c'étais ma première fois que j'avais fais une commende, le 18 décembre 2013 pour un montant de 155 euro, j'avais choisi une livraison de 7 à 25 jours et pour 6 articles; donc jusqu'à présent 2 mois déjà je ne toujours pas eu une réponse favorable de leurs parts. "Je vous conseillent pas" merci...
Mpi07 1Messages postés mardi 18 février 2014Date d'inscription 18 février 2014Dernière intervention david.vbs - 18 févr. 2014 à 21:58
Le site SammyDress est complètement un site arnaqueur !
J'ai reçu mes articles plus d'un mois après et en plus il me manque un article !
65euros pour 5 articles qui,soit disant, sont taille unique mais je dirais plutot que c'est du 13-16ans ! Les articles ne ressemblent pas à ceux du site !

NE RIEN COMMANDER !
Luucie david.vbs - 27 févr. 2014 à 22:22
Deux mois d'attente. 50 euro de frais de port + 18 euro de frais de douane pour au final recevoir que deux articles sur les 6 commandés au depart. Sammydress n'est vraiment pas un site fiable! J'ai beau faire des réclamation ça ne change rien! Ne commandez surtout pas ça serai une erreur!
anais david.vbs - 28 févr. 2014 à 11:32
moi aussi pareil heureusement petite commande de 20 € deux mois et demi d attente pour un manteau que je n 'ai toujours pas reçu et qui je l espère sera de bonne qualité car je vois vos commentaires .

j 'ai fais qu 'une commande et j 'en ferais plus !! SITE MERDIQUE !!!!!!!!!
cheik david.vbs - 25 oct. 2014 à 02:20
Salut les gens jvoulai savoir un truc si sa vous a fais sa aussi g commander pr 200euro et sur mon compte il y'a toujours marker payemen en attente sachant kil on prélever les sous sur ma carte est ce normal ces bâtard ces des chiens dla casse il croivent ki vont mdouiler jv aller en Chine dans tout les magasins jver mrefaire jv voler dan tout les magasins yen na un qui et pas content jdis ton cousin ma rotka fin et jv lfr si ma zappe viens pas répondez moi svp les amis
Répondre
Marie007 david.vbs - 13 déc. 2014 à 20:25
Ne commander surtout pas sur ce site je me suis fais avoir rien ne correspond la qualite est plus que mediocre rien a voir avec ce qui est propose sur le Site ... Jai mis le seul pull qui m avait lair potable et 1min apres tout le cote droit cetait dechiree
Bref je vous ke deconseille tres fortement
Répondre
Nana__x david.vbs - 15 déc. 2014 à 01:35
C'est pas illégal, c'est non sécurisé
Répondre
Réponse
+10
moins plus
Merci à vous pour vos réponses, je sais à quoi m'en tenir.

Réponse
+0
moins plus
Western Union c'est intérdit sur les e-commerce ? qui tu as raconté ça David

david.vbs 801Messages postés mardi 25 juin 2013Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention Yas - 26 nov. 2013 à 16:11
Western-Union ! C'est écrit dessus ... quand on prend la peine de lire bien sur ...

Cdt
samgunsjovirow 33626Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 mars 2015Dernière intervention Yas - 26 nov. 2013 à 16:15
Western Union ne doit servir que pour les transaction entre particuliers qui se connaissent. C'est écrit en gros sur leur formulaire.

et sur leur site aussi: http://www.westernunion.fr/sites/fr/customer-support/faq-consumer-protection.page
dafney Yas - 11 déc. 2013 à 13:15
J'ai commandé hier sur leur site... j'espère que je me suis pas faite arnaquer... sinon j'aurais perdu 45euros. j'ai payé avec paypal, ils me rembourseront si je ne reçois rien ?
rachelbu 2Messages postés lundi 9 décembre 2013Date d'inscription 13 décembre 2013Dernière intervention - 13 déc. 2013 à 13:55
sans aucun doute paypal vous remboursera. J'attend encore un sac que j'ai commandé il y a un mois et demi sur leur site. J'ai déjà commandé et toujours reçu! par contre les délais sont extremement long. J'ai signalé à Paypal, sammydress m'a demandé d'attendre encore un peu sinon ils me rembourse, aucun souci.
MB- 26 déc. 2013 à 13:23
Comment faire pour que paypal nous rembourse c'est la première fois que je me fais avoir en commandant sur internet !! je perds mes frais de TVA qui ont été rajouté ??? merci
cheik rachelbu - 25 oct. 2014 à 02:22
Salu ta de quoi les joindre !?
Répondre
nana Yas - 12 déc. 2013 à 00:50
il a raison David ce marquer western union en mode de paiement
jamon- 2 févr. 2014 à 13:46
oubliez pas la douane si votre colis et pris a la douane aucun remboursement possible quoi qu'il arrive ta 1 sur 5 de le recevoir;
Réponse
+9
moins plus
Pas fiable j ai commandé livraison express j ai réçue trois semaines plus tard de plus j ai eu la moitié de ma commande et ai payé des frais de douanes! Ca taille très mal c est de mauvaise qualité! Je suis très déçue je me renseignera la prochaine fois

MB laeti51 - 26 déc. 2013 à 13:24
avez vous renvoyé votre colis ?? comment vous y etes vous pris ??? et les frais de douane vous ont été remboursés ??? merci d'avance
hellokitty laeti51 - 18 janv. 2014 à 14:55
Bonjour,
Ça m'est arrivé de recevoir des commandes incomplètes. J'ai donc contacté sammydress et ils m'ont proposé de choisir un autre article à la place ou bien être remboursée.j'ai toujours opté par un autre produit et ça a très bien joué. Satisfaite jusqu'à présent. Dans mon cas, les délais de livraison ont été respectés.
sam- 9 févr. 2014 à 16:11
Bonjour

comment peut ton les contacter?
avez vous trouver une adresse mail?
merci d avance.
je déconseille ce site.
Réponse
+7
moins plus
ARNAQUE SANS AUCUNS DOUTES !!!! Je me suis laissé tenter comme vous par les prix ... quel idiot je fais ! 100 euros que je ne reverrais pas. 1 mois après ma commande, le site m'annonce que je ne recevrais pas ma commande, en cause une rupture de stock. Surprenant compte tenue que les articles étaient affichés en "stock" + "livraison 24H". J'ai contacté de nombreuses fois le service plainte pour un remboursement .... évidemment ils font les sourdes oreilles à mes messages. PARTAGEZ SVP CETTE SOCIÉTÉ EST MALHONNÊTE !

Sarah31500 mgphotographe - 18 août 2014 à 15:56
Ne commandez pas sur se site je vien de recevoir ma commande qui a mis plus d'1 mois à me parvenir et resultat super déçus. J'ai commandez une combinaison qui fait chic opaque en tissus qui était plutôt épais sur la photo et des bijoux et la qu'est que je vois!!! Une combinaison pour faire le tapin toute transparente avec un trou au dos qui va jusqu'aux fesses une conbinaison toute moulante couleur chair alors qu'elle devait etres couleur caramel et au dos noir et mon dieu les bijoux tous rouillaient sans cache pour les boucles d'oreilles et cassees pour certaine bref une catastrophe.
Répondre
Réponse
+2
moins plus
J'ai commandé sur un site similaire lilydress,les commandes mettent du temps a arriver car made in china, quand a la qualité,elle est variable car le site heberge different fournisseur. les vêtements taillent petits et une d veste que javais commandé a perdu tous ces boutons a peine deballé. pour les leggings pas de pbs,ils sont top.

Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous,

Je reviens donc vous informer de l'avancement de ma commande. Je viens de recevoir la moitié ... 1 mois de retard ... normal ! Je précise de nouveau que les articles commandés sont en livraison 24H.... Je fais un xs - s en taille européenne .. les 3 articles (M) sont de taille 10 ans, impossible de rentrer dedans .. normal ! Les coupes sont immondes et aucunes comparaisons possible avec les photos du site internet ... normal ! Pour finir le plus "drôle" c'est que dans le troisième paquet contenant l'article, ils n'ont même pas pris le soin de finir la couture ... ils m'ont laissé 2 pièces détachées à coudre soi-même ... tout à fait normal ! Bref je suppose que l'autre moitié de ma commande arrivera pour Noël, et qu'au lieu d'un gilet, je recevrais une paire de chaussettes trop courtes ! Oubliez tout de suite les messages de plaintes ... à ce jour suite à mes 12 emails, je n'ai reçu aucunes réponses ! NE COMMANDEZ PAS CHEZ SAMMY DRESS !!! ARNAQUE !!!!

rachelbu mgphotographe - 27 janv. 2014 à 15:55
c'est l'expedition qui est en 24h pas la livraison...
mgphotographe mgphotographe - 27 janv. 2014 à 16:04
Peut importe ... 60 jours pour recevoir la moitié de ma commande, mauvaises coutures, taille ridiculement petite ... bref merci pour votre message
Réponse
+7
moins plus
bonjour

j ai commandé il y a plus d un mois et toujours pas reçu ma commande et je ne trouve pas comment contacter le service client.c etait ma 1er et dernière commande j etais censé avoir deja reçu mon colis mais tjs rien et personne n à pris le temps de m'informer du retard je me demande même si je recevrais ma commande 1 jour.
Pour info c'est 1 manteau et 1 chemise que j ai commandé debut janvier même si je reçoit le manteau 1 jour je ne pense pas pouvoir le porter avant l hiver prochain.
En sachant que les frais de port sont aussi cher que la commande je trouve sa inadmissible.
Si vous voulez commander je vous conseille de commander en hiver pr l été et en été pour l hiver car vu les delais d attente vous risqueriez d attendre la saison suivante pour porter vos vêtements encore faut t il qu ils soit de bonne qualité mais à ce sujet je n ai pas encore d avis.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.