Rechercher : dans
Par :

SGBD client serveur Vs système de fichier

Dernière réponse le 10 mai 2003 à 13:50:30 miantony, le 8 mai 2003 à 15:49:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

SVP puis je avoir un avanatge comparatif entre un SGBD client serveur et SGBD "système de fichier"?

Meilleures réponses pour « SGBD client serveur Vs système de fichier » dans :
Environnement Client/Serveur Voir Présentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...

1

jpd85300, le 9 mai 2003 à 21:38:07

Pour moi un SGBDR client/serveur permet de travailler à plusieurs en réseau sur un même fichier de datas en même temps (mais pas dans le même enregistrement bien sur)
Un SGBDR standard ne le permet pas.
A+

Répondre à jpd85300

2

kinder.surprise, le 10 mai 2003 à 13:50:30

http://sqlpro.developpez.com/SQL_AZ_C.html

attention ça fait mal aux yeux. Autant il est compétent (à mon sens, parce que j'en ai vus ne pa spartager cet avis mais ils n'avaient pas forcément sa compétence, par ailleurs son bouquin est excellent, et pédagogiquement réussi) en SQL, autant en web design il n'est... comment dire.... pas au point (-:

mais c'est une tronche, ça c'est sûr.

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise