Problème d'IDENTIFIANT Apple

Fermé
zilatia Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 21 sept. 2013 à 13:59
 Loulialus - 22 mars 2015 à 14:53
Bonjour,

J'ai un iPhone 3 et j'ai un problème avec l'identifiant Apple (Apple store,...) ll y avait un autre identifiant et j'ai voulu le changer, alors j'ai changer justement cette indentifiant, et dans "réglage>Store" Il est ecrit mon nouvelle identifiant, jusqu'ici Tous va bien mais lorsque je veux télécharger une Application il me demandent l'identifiant et le Mot de passe mais il est ecrit l'ancien Identifiant!J'ai cru que c'était une erreur alors je met le mot de passe du nouvel ID et il me disent incorrect je recommence à 3 reprises et toujours rien!

Aidez-moi SVP!

Merci d'avance.

1 réponse

zilatia Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 9
21 sept. 2013 à 14:19
Rebonjour,

C'est bon! Pour ce à qui ça interesse, voici la solution à mon et votre problème! =)

Voilà la raison pour la quelle le problème à été résolu! (enfin, je crois..)
-J'ai changé le mot de passe et L'ID>j'ai activé L'app store>j'ai attendu que des ptits message sont envoyer dans ma boite mail> j'ai desactivé l'app store > j'ai éteint le portable> je l'ai réallumer.

Voilà, je sais pas si c'est vraiment grace à ça mais en tout cas ça a marché, a vous d'essayer! =)
Aurevoir!
0
Salut tout le monde !
J'avais le meme probleme lorsque j'essayé de telecharger une appli ou autre on me demandait mon ancien identifiant alors que j'avais entrer mon nouvel identifiant partout ...
Apres plusieurs semaine de desesperance j'ai trouvé la solution
Il faut changer son identifiant dans reglages > itunes store app store
Vous rentrez le nouvel identifiant et le tour est joué j'espere vous avoir aidé
0