|
|
|
|
Posté par
isabelle59135, le samedi 14 avril 2007 à 15:13:29Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
bonjour
avec quel logiciel lit tu tes video? essaye de faire un clic droit sur l'image en principe on devrait te proposer des option autant video qu'audio peux etre y a til plusieure langue pour ton film coche en une autre si celle actuelle ne te donne rien |
bonsoir, j'ai essayé avec vlc media player et là ça marche mais j'ai une question : est il possible de changer la langue (du film) ?? en plus j ai pris une version française (de vlc) et elle apparait en anglais alors pas facile de m'y retrouver
merci
|
Bonjour,
Je reprends le fil car ce sujet correspond pile-poil a mon pb: J'ai un film en format avi qui s'ouvre avec une bande son en italien et sans sous-titre mais si j'utilise VLC, je peux le mettre en anglais sous-titre en anglais. Le fichier est donc ok. Le hic, c'est que ma platine DVD ne voit ni les options de langue, ni les ST. J'ai donc essaye de le re-ripper en divx avec VirtualDub mais pas moyen d'atteindre les options voulues (langue et sous-titre). QQN a une idee?? pvc |
Moi j'ai le même problème sauf que windows media player lit mon film en français et lorsque j'essaie de le convertir au format de mon Ipod sa me le converti en japoné help ! |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 22/10 22h21 | Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu | Ubuntu |
| 19/03 23h36 | Décomposition fichier WAV en pistes audio | 1 |
| 25/02 13h32 | Changer la piste audio d'un fichier avi | 0 |
| 19/12 14h43 | Supprimer piste audio sur fichier vidéo | 1 |
| 24/10 17h17 | Reduire fichier vob ou piste audio d'un DVD | 1 |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | AudioGrabber - Audiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Plantronics Audio70 Stereo | Catégorie: Casque audio | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Plantronics Headset .Audio 60 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio30 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics .Audio 90 | Catégorie: Casque audio |