rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichier avec plusieurs pistes audio

Posté par isabelle59135, le samedi 14 avril 2007 à 15:13:29
bonjour, j'ai une vidéo sur mon pc que je ne peux pas lire car un message d'erreur s'affiche me disant " ce fichier contient plusieurs pistes audio", j'ai l'image mais comment faire pour avoir le son?
merci pour votre aide

il y a ça aussi d'affiché :" you may need an additionnal audio decoder to play the soundtrack of this file" this file contains a track in the dolby AC3audio (code8192) format.
you may need to install a directshow decoder for this audio format in order to hear the soundtrack of this file

ps : désolée mais essayer d'être clair car l'informatique et moi... c'est pas évident ;-) merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à isabelle59135  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soundman, le samedi 14 avril 2007 à 15:31:08
bonjour
avec quel logiciel lit tu tes video?
essaye de faire un clic droit sur l'image en principe on devrait te proposer des option autant video qu'audio
peux etre y a til plusieure langue pour ton film
coche en une autre si celle actuelle ne te donne rien
Répondre à soundman

2

isabelle59135, le dimanche 15 avril 2007 à 23:48:53
bonsoir, j'ai essayé avec vlc media player et là ça marche mais j'ai une question : est il possible de changer la langue (du film) ?? en plus j ai pris une version française (de vlc) et elle apparait en anglais alors pas facile de m'y retrouver
merci
Répondre à isabelle59135

3

soundman, le lundi 16 avril 2007 à 16:21:32
bonjour
ca sera possible uniquement si le film a ete sauvegarde avec
dans ce cas il apparaitra dans le choix des langues
Répondre à soundman

4

pvc, le dimanche 7 octobre 2007 à 10:43:06
Bonjour,

Je reprends le fil car ce sujet correspond pile-poil a mon pb:

J'ai un film en format avi qui s'ouvre avec une bande son en italien et sans sous-titre mais si j'utilise VLC, je peux le mettre en anglais sous-titre en anglais. Le fichier est donc ok. Le hic, c'est que ma platine DVD ne voit ni les options de langue, ni les ST.

J'ai donc essaye de le re-ripper en divx avec VirtualDub mais pas moyen d'atteindre les options voulues (langue et sous-titre).
QQN a une idee??

pvc
Répondre à pvc

5

=(, le vendredi 4 avril 2008 à 15:53:19
Moi j'ai le même problème sauf que windows media player lit mon film en français et lorsque j'essaie de le convertir au format de mon Ipod sa me le converti en japoné help !
Répondre à =(
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger AudioGrabber 1.83 build 1AudioGrabber - Audiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Exact Audio Copy 0.99Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les...Catégorie: Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « fichier avec plusieurs pistes audio »