De l'aide svp je ne peux plus me connecter à skype

Résolu/Fermé
genetta Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 21 sept. 2013 à 12:19
 genetta - 21 sept. 2013 à 16:38
Bonjour

Après avoir dû retélecharger les mises à jours windows dont le pack3 l'icône de skype a disparu de mon ordinateur. Le programme est bien installé (je l'ai désinstallé et réinstallé) mon antivirus (biktdefender) accepte skype
Lorsque je lance le programme la fenêtre skype s'ouvre mais je ne peux pas entrer mon identifiant, la fenêtre se referme aussitôt sans que je puisse entrer mon mot de passe.
Je peux me connecter à skype via mon navigateur (firefox) mais dans ce cas je n'ai plus la fenêtre avec mes contacts .
Je ne peux plus communiquer avec ma petite fille. Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

genetta Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 2
21 sept. 2013 à 12:56
Oui mais si je restaure c'est obligatoirement à une date antérieure et cela ne va t il ma supprimer toutes les mises à jours
0
genetta Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 2
21 sept. 2013 à 13:02
Le pire c'est que je ne peux plus restaurer mon système à une date antérieure. la fenêtre se ferme. Normal avec la mise en place du pack 3 une restauration a été crée automatiquement. Je suis bien ennuyée là
0
bonjour garder bien le pak3 sinon ce marcheras pas je pense que vous avez windox xp desintaller et mettre cette version special

https://support.skype.com/fr/faq/FA12252/pourquoi-ne-puis-je-pas-passer-d-appels-video-avec-la-derniere-version-de-skype-pour-le-bureau-windows
0
Bonjour
Je viens de faire la manip, mais dès que je positionne le curseur pour entrer mon pseudo la fenêtre se ferme. J'ai désactivé l'anti virus, j'ai désactivé le blocage de pop up et cela continue malgré tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai essayé aussi de fusionner skype avec microsoft mais impossible, là aussi dès que je positionne le curseur sur compte microsoft la fenêtre se ferme
0
genetta Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 2
21 sept. 2013 à 15:39
Voilà tout remarche correctement. La chance pour les innocents. J'ai constaté des mises à jour pour IE8 alors que je ne l'ai pas puisque je suis sous XP. J'ai commencé à désinstaller 2 mises à jour et là ... miracle j'ai récupéré mon icône et ma connexion skype.

Ma question suivante . J'en reste là pour éviter d'autres ennuis ou puis je supprimer toutes les mises à jours IE8

Merci
0
je pense qu il vaut mieux d eviter les mises a jours
0
Voilà !! j'ai désinstallé toutes les mises à jours IE8. Elles se chargeaient automatiquement depuis début 2010. Le fromage ce système il y a des trous partout. J'ai aussi désinstallé mise à jour automatique. C'est moi qui ferai le choix dorénavant de ce qu'il faut installer ou pas puisque visiblement le système ne s'occupe pas de nos configuration, mais balance les mises à jour à tout le monde.
Merci pour vos réponses aussi
Bonne journée
0
freddydu05 Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 10
21 sept. 2013 à 12:24
restaure ton systeme je voi que sa
-1