Posez votre question Signaler

Déblocage de mon iphone

sakabunda 6Messages postés vendredi 13 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2014 à 15:45
je viens de me le logiciel de mon iPhone a jour juste après l'installation mon iPhone c bloque voici le message qu'il me donne si g le connecte avec iTunes:
La carte SIM installée dans cet iPhone ne semble pas être prise en charge.
La carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. Il ne s'agit pas d'un problème matériel de l'iPhone. Insérez une carte SIM d'un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iPhone.
comment faire pour le débloquer.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut ton IPHONE n'a pas ete débloqué officiellement dur pour toi ça va pas etre facile pour le remettre ACTIF bon courage
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi , j'ai le même problème comment je peux le résoudre svp
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  déblocage de mon iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.