Rechercher : dans
Par :

Bureau de windows XP en 3d

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 09:04:04 Will Porte, le 14 avr 2007 à 14:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En fait je cherche un logiciel pour mettre le bureau XP en 3D. Je 3DNA , looking glass.
Mais j'en cherche des autres.
Merci d'avance

Will

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Bureau de windows XP en 3d » dans :
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

dph, le 14 avr 2007 à 15:07:21
  • +2

Bonjour,

Vas voir à cette adresse :

http://www.mandrivalinux-online.eu/...

dph

Répondre à dph

2

Will Porte, le 14 avr 2007 à 15:12:39

Salut,

Merci pour ta reponse si rapide, je suis déjà un adepte de mandriva 2007 avec le bureau en 3D. Je cherche un équivalent Win XP.

Merci

Répondre à Will Porte

3

trucsduweb, le 6 sep 2007 à 20:12:18
  • +1

Je poste peut-être très tr_s en retard... comme logiciel je connais:
Madodate 3D: très très resemblant à Metisse sur Mandriva
et TopDesk: le flip 3d de vista et quelques autres otpions(shareware)
Sinon va sur mon site, j'ai fais un pack d'installation avec des logiciel 3D
http://trucsduweb.o-n.fr/telecharger/Pack%20bureau%203D%200.­2.1.exe

Répondre à trucsduweb

4

ben, le 17 mar 2008 à 12:19:50

Salu a vous pouvez vous me dir ou je peu traouver des theme de bureau et ecran de ville gratuitement
merci par anance

Répondre à ben

5

trucsduweb, le 30 mar 2008 à 16:40:31
  • +1

Www.CrystalXP.Net

Répondre à trucsduweb

9

MIlordor, le 6 aoû 2008 à 09:04:04

Www.webshots.com : téléchargement gratuit du logiciel plus des milliers de superbes images(max.5 /jours, excepté premium).Je l'ai installé comme images de fond d'écran et écran de veille

Répondre à MIlordor

6

Joe le taxeur, le 12 avr 2008 à 21:20:43

Ya ca qué pas mal et tout con :

http://real-desktop.softonic.fr

Tchao

Répondre à Joe le taxeur

7

trucsduweb, le 12 avr 2008 à 23:55:13
  • +2

C'EST GENIAL J'ATTENDAIS SA SORTIE DEPUIS 1 AN !

Répondre à trucsduweb

8

Ln (O_o, le 18 jun 2008 à 15:58:31

SALUT !
JESSAiiiE DE TELECHARGER 3 DNA DESKTOP MEii Jii ARiiVE PA EST CE KE KLKUN POUREiii MAiiiDEiii !
MERCiii DE VOTRE AiiDE A BiiENTO!

Répondre à Ln (O_o