rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation PHP pour serveur IIS

sixland, le jeudi 8 mai 2003 à 14:59:24
bonjour,

voilà je suis à la fin de mon projet, que j'ai developpé facilement avec EasyPHP et maintenant je dois remettre tout le site sur un serveur IIS (sur Win 2000 server). Mais voilà il se fait que j'ai plein de problème et je ne vois vraiment pas d'où ils peuvent venir (surement de la config du php), j'ai notament comme erreur des fonctions qu'il ne reconnait pas ou des variables qui de s'affiche pas (alors qu'en local tout fonctionne impecablement).

j'ai déjà essayé une installation manuelle de PHP (avec modification des registres) et aussi une installation automatique mais toutes les deux ne fonctionnent pas.

comment pourrais-je faire pour qu'enfin ça marche?

Sixland
Répondre à sixland  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CygWin 1.5.24-2CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger Sjphone  1.60.299Sjphone - Sjphone est un softphone VOIP ou la voix sur réseau IP qui vous permet de discuter avec un interlocuteur possédant un...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « installation PHP pour serveur IIS »