Plus de connection compte youtube via chrome

Résolu/Fermé
pompon44800 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 - 21 sept. 2013 à 02:21
 Amélie - 27 mars 2014 à 00:36
Bonjour, voila ce qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter a mon compte youtube via chrome:


Certificat de l'hôte non valide
Le serveur dispose d'un certificat qui ne répond pas aux exigences intégrées. Celles-ci sont incluses dans certains sites Web très sécurisés afin de vous protéger.
Erreur 150 (net::ERR_SSL_PINNED_KEY_NOT_IN_CERT_CHAIN) : Le certificat du serveur semble être contrefait.



si quelqu'un a eu le même soucis et la régler, je veux bien l'astuce !! merci d'avance

A voir également:

2 réponses

J'ai trouvé, c'est vraiment très très TRES con !
En fait le problème vient du processus de mise a jour de google chrome
Normalement il se met automatiquement à jour mais apparemment dans de rares cas y a dysfonctionnement... il suffit d'aller dans l'onglet outils et cliquer sur "à propos de google chrome".
En bas il devrait être mentionné la version de google.
2 cas possible : soit ça va lancer la mise a jour automatiquement, soit il vous faudra désinstaller google chrome depuis votre panneau de configuration et le réinstaller !

Perso j'était à la v15 alors qu'aujourd'hui on est a la v30 !!! :OOOOOO
2
Merci Beaucoup Laure. Ton commentaire m'a été d'une grande utilité!
0
pompon44800 Messages postés 247 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2021 49
23 sept. 2013 à 19:19
personne n'a le meme probleme??
0
meme problème.... mais ca me le fais sur les services google notamment gmail , c'est frustrant de ne pas trouver d'où vient ce pb !!!
0
J'ai le même
0
regarde mon message en dessous!
0