Rechercher : dans
Par :

Réduire taille fichier word

Dernière réponse le 19 nov 2007 à 01:11:32 fee, le 14 avr 2007 à 14:26:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai travaillé sur un fichier word en insérant des graphiques PowerPoint. Mon souci est que mon fichier "pèse" 10 Mo et que c'est lourd pour que je puisse l'envoyer par mail. Comment puis-je faire pour réduire la taille du fichier et ne pas mettre 20 minutes à l'envoyer! ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « réduire taille fichier word » dans :
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...

1

dph, le 14 avr 2007 à 14:42:53

Bonjour,

Cliques droit sur le fichier et vas à "Envoyer vers", puis "Dossier compressé".
Tu gagneras entre 2 et 3 fois le poids te ton dossier.
Il faut, bien sûr, que la personne qui reçoit le fichier ai de quoi le décompressé.

dph

Répondre à dph

2

fee, le 14 avr 2007 à 19:23:18

En effet, c'est moins lourd ! Mais si je fais le test de me l'envoyer, ça ne fonctionne pas...Ma boite d'envoie m'indique que j'ai bien envoyer ce message mais je ne le reçois pas!
Je ne comprends pas. Faut-il un délais plus importants pour les fichiers compressés?

Répondre à fee

3

dph, le 14 avr 2007 à 19:40:33
  • +1

RE,

Essaies en faisant un clic droit sur le dossier, puis "Envoyer vers", puis "Destinataire". De là, tu vas avoir une fenêtre d'envoie qui vas apparaître, mets l'adresse, et cliques sur "Envoyer".

Il partira en "Pièce jointe", si toutefois l'envoi par pièce jointe nest pas "interdit" (dans Outlook Express) ? Si oui et que tu ne sais pas voir ++ dph

Répondre à dph

4

fee, le 14 avr 2007 à 20:35:53

SUPER!! Ca fonctionne! Merci!

Répondre à fee

5

dph, le 14 avr 2007 à 20:45:47
  • +1

RE,

De rien, Service

Répondre à dph

6

benbibi, le 19 nov 2007 à 01:11:32
  • +3

Bonjour,
je souhaite envoyer mon CV en .doc (c'est leur souhait). Mon fichier fait 1000ko alors que le sote de la société ne me permet que d'envoyer un fichier de 200 ko max. üis je le réduire tout en restant en .doc.
Mercid e votre aide

Répondre à benbibi