Bjr tout le monde
je voudrais avoir une information,
je voudrais savoir comment créer son site web sous word et les techniques pour rendre son site assez plaisant.
merci
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web
Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards.
A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web
Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes,
stockés sur un serveur web, c'est-à-dire
un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing
Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux
moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de
nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...
Franchement c'est un gag...faire un site beau et fonctionnel avec word...
Même si on peut générer des pages html avec...
Limite achter un logiciel bas de gamme genre web expert...
<gras>je veux créer mon site avec word mais je ne connais pas comment créer mon site et je demandé avec vous pour expliquer vous pour créer mon site avc word
oui au sujet de Word, oublie le définitivement pour du html.
tu peux utiliser un éditeur gratuit comme NVu (présenation, tutoriel) ou Amaya (ce dernier m'a déçu mais il vaut le cout d'être essayé).
[ Mathieu ]
savoir rester faignant, c'est progresser en informatique. enfin, j'essaie...
Hey rad, c'est de la pub pour ton site que tu fais ici ? pourquoi toujours renvoyer les gens la bas alors qu'il y a tout le nécessaire ici ? jdis pas que c'est mal mais je comprend pas
Oui certes... ok... mais la page en question, elle est dans un pop up! BAD ZONE qu'on devrait l'appeler et pas RAD ZONE! :D lol. j'ouvre pas les pop up... tout bloqué chez moi :p
en premier prend le temps de lire la charte d'utilisation de CommentCaMarche.net. prend le temps de le faire car tu y trouvera les règles à respecter et des conseils qui te permettront d'utiliser au mieux ce forum mais aussi d'avoir des réponses rapides.
Salut mcmarvel,
au lieu de te casser la tete avec word, pourquoi tu ne fais pas recours a dreamweaver, c'est plutot simple à utiliser et efficace, toutefois si tu n'arrives pas à le manipuler tu peux le signaler aux professionnels de ce site..^O^