Rechercher : dans
Par :

Créer son site web avec word........

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 16:59:18 mcmarvel, le 14 avr 2007 à 14:09:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr tout le monde
je voudrais avoir une information,
je voudrais savoir comment créer son site web sous word et les techniques pour rendre son site assez plaisant.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « créer son site web avec word........ » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

Fred, le 14 avr 2007 à 14:31:39
  • +1

Franchement c'est un gag...faire un site beau et fonctionnel avec word...
Même si on peut générer des pages html avec...
Limite achter un logiciel bas de gamme genre web expert...

Répondre à Fred

13

mouad, le 21 mai 2007 à 19:19:13

Moi mouad

Répondre à mouad

14

Dalida, le 21 mai 2007 à 19:36:00

Moi Dalida !
-;o)

à qui le tour ?
-:oD

Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien
Et des pourquoi pas qui durent jusqu'à demain

Répondre à Dalida

15

http//:faire-la.on.ma, le 1 fév 2009 à 01:43:27

<gras>je veux créer mon site avec word mais je ne connais pas comment créer mon site et je demandé avec vous pour expliquer vous pour créer mon site avc word

Répondre à http//:faire-la.on.ma

16

Dalida, le 1 fév 2009 à 14:42:49

Salut,

lis la réponse <2> !!!
[ Mathieu ]

Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

2

Dalida, le 14 avr 2007 à 14:49:35

Salut,

oui au sujet de Word, oublie le définitivement pour du html.
tu peux utiliser un éditeur gratuit comme NVu (présenation, tutoriel) ou Amaya (ce dernier m'a déçu mais il vaut le cout d'être essayé).
[ Mathieu ]
savoir rester faignant, c'est progresser en informatique. enfin, j'essaie...

Répondre à Dalida

3

RAD ZONE, le 14 avr 2007 à 15:39:26

SALUT
si tu ne sait pas ou
tu peut trouver les editeurs et des tools sur mon site !!

RAD ZONE section "webmaster tools"

RAD

Répondre à RAD ZONE

4

gryzzly, le 14 avr 2007 à 16:50:26

Hey rad, c'est de la pub pour ton site que tu fais ici ? pourquoi toujours renvoyer les gens la bas alors qu'il y a tout le nécessaire ici ? jdis pas que c'est mal mais je comprend pas

moi jdis ca, jdis rien...

Répondre à gryzzly

5

RAD ZONE, le 14 avr 2007 à 17:00:55

Loool

SALUT horibilis ;))

non c est juste que c est plus rapide pour moi a metre le lien ;-)

et que tout est regroupe sur une meme page !!

RAD

Répondre à RAD ZONE

6

gryzzly, le 14 avr 2007 à 17:09:41

Oui certes... ok... mais la page en question, elle est dans un pop up! BAD ZONE qu'on devrait l'appeler et pas RAD ZONE! :D lol. j'ouvre pas les pop up... tout bloqué chez moi :p

Répondre à gryzzly

7

RAD ZONE, le 14 avr 2007 à 17:19:27

Looool

houuu le mechant qui bloque les pop :-))

bon je changerais ca quand j aurais 5 mn :))

RAD

Répondre à RAD ZONE

8

RAD ZONE, le 14 avr 2007 à 17:28:47

Voila c est fait ! ;))

Répondre à RAD ZONE

9

gryzzly, le 14 avr 2007 à 17:55:38

C'est mieux (-:

Répondre à gryzzly

10

mcmarvel, le 18 avr 2007 à 17:05:52

Ok merci tout l'monde, j'ai pas encore éssayé mais je l'ferrai quand j'aurai un bout d'temps.
encore une fois merci

Répondre à mcmarvel

11

une inconu perdu, le 19 mai 2007 à 17:56:50

Salut tout le monde je voudrai crée 1 site mais je c pa comment faire aider moi svp !!!!!!!!!!!

une incone perdu

Répondre à une inconu perdu

12

Dalida, le 19 mai 2007 à 18:32:44

Salut à toi inconnue perdue !

en premier prend le temps de lire la charte d'utilisation de CommentCaMarche.net. prend le temps de le faire car tu y trouvera les règles à respecter et des conseils qui te permettront d'utiliser au mieux ce forum mais aussi d'avoir des réponses rapides.

pour répondre à ta question, tu peux lire cet article : Créer un site internet.
je te conseille aussi le site de SebSauvage pour des conseils à la pelle et celui de RAD ZONE pour les logiciels à utiliser.
(SebSauvage et RAD ZONE sont des membres de la communauté CCM)

enfin tu pourras à tout moment venir nous poser des questions en créant ta propre discussion.
-;o)

surtout ne te décourage pas. l'apprentissage peut être long et les débuts sont ingrats…

bon courage et à plus tard !

Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien
Et des pourquoi pas qui durent jusqu'à demain

Répondre à Dalida

18

webmiss, le 19 jun 2009 à 16:59:18

Salut mcmarvel,
au lieu de te casser la tete avec word, pourquoi tu ne fais pas recours a dreamweaver, c'est plutot simple à utiliser et efficace, toutefois si tu n'arrives pas à le manipuler tu peux le signaler aux professionnels de ce site..^O^

Répondre à webmiss