Rechercher : dans
Par :

Drivers pour installer Win XP pro sur DD SATA

Dernière réponse le 24 fév 2008 à 17:08:52 yegor, le 14 avr 2007 à 14:01:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai un DD SATA et je veux installer Win XP pro SP2 dessus. Je sais qu'il faut installer des drivers, mais je ne sais pas quels drivers mettre.
Ma carte mère est une Asus M2N SLI Deluxe.

Meric d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Drivers pour installer Win XP pro sur DD SATA » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

toptitbal, le 14 avr 2007 à 14:26:04
  • +1

Bonjour yegor
Certaines cartes mère gèrent le SATA en natif et n'ont donc pas besoin de l'installation de ces pilotes.
Regarde sur le site du constructeur, tu devrais y trouver les informations et les pilotes à téléchager si tu en as besoin.

Répondre à toptitbal

2

yegor, le 14 avr 2007 à 14:39:10

C'est quoi " en natif " ?
Sinon j'ai déjà télécharger les driv', mais le point sur lequel je m'interroge c'est qu'après il faut que mette les drvi' sur une disquette et que le dossier télécharger faot environ 10 Mo. Et une disquette c'est environ 1,5 Mo.

Répondre à yegor

3

toptitbal, le 14 avr 2007 à 15:38:34

Re
Tu es sûr d'avoir téléchargé les bons pilotes ? Normalement ce n'est pas si gros que cela puisqu'il est obligatoire de les mettre sur une disquette.
Sur le site de ta carte mère, ils ne disent pas s'il faut des pilotes pour le SATA ou pas ?

Répondre à toptitbal

4

yegor, le 14 avr 2007 à 15:46:49

Je te remercie, mais c'est bon , j'ai trouvé.

Répondre à yegor

5

toptitbal, le 14 avr 2007 à 15:49:45

Heureux pour toi
Ce serait bien que tu indiques comment tu as fait, cela pourrait en aider d'autres.
Merci à l'avance.

Répondre à toptitbal

8

saady, le 24 fév 2008 à 17:08:52
  • +2

Slt, si tu peux m'indiquer comment ta fé pour installer less drivers sata je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance

Répondre à saady

6

Ader, le 19 nov 2007 à 10:41:15

Bonjour,
j'ai du mal a toruver ou telecharger le driver SATA pour WIn Xp

Répondre à Ader

7

waelgsmtunis, le 20 déc 2007 à 16:44:28

J'ai un pc portable toshiba satellite p200 ...syst d'exploitation =vista...j'ai un prob a installer xp pack2..help me

Répondre à waelgsmtunis