Posez votre question Signaler

Quel casque audio choisir ?

DIRest 28Messages postés jeudi 10 janvier 2013Date d'inscription 8 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2013 à 20:08
Bonjour,
j'ai récemment découvert le casque Plantronics RIG ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00153512.htm ), je voudrais avoir votre avis car ils en sont rare, j'aime bien le concept du mélangeur de sons.
Es-ce un bon rapport qualité prix ?
Il y a mieux pour le prix ? (130€)
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
faut savoir , tu cherche un casque audio ou casque-micro ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Plutôt un casque avec micro détachable.
c'est pour faire du gaming et écouter de la musique dans le bus.
Grolardbzh 1341Messages postés mardi 12 mars 2013Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 18:55
Mouais... Les casques Tritton ont très mauvaise réputation et puis bon, du 7.1 émulé, que ce soit pour le gaming ou pour écouter de la musique, c'est très moyen. Et sympa la discrétion dans le bus avec un Tritton^^
Je sais pas ce que vaut le Plantronics mais sous les 100€, y'a le Qpad QH 90 qui est très bon et qui a un micro détachable, après il n'est pas non plus super discret....
Répondre
WDogs 30Messages postés samedi 21 septembre 2013Date d'inscription 11 janvier 2014 Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 19:00
xD dans le bus, jpense pas qui va trainer avec un casque gaming dans la rue^^ ,j'ai un ax 180 et quand tu le met a l'oreille ta l'impression d'avoir deux coussins , Jamais eu de problème avec aucun tritton et le son est nickel , je vois pas pourquoi tu dit que les tritton ont une mauvaise réputation ^^
Répondre
Grolardbzh 1341Messages postés mardi 12 mars 2013Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 19:23
Y'a marqué dans son message qu'il compte l'utiliser à la fois pour du gaming et pour écouter dans le bus...
Pour le confort j'en sais rien mais pour ce qui est de la qualité des HP et de la fiabilité des casques en général, y'a qu'à aller faire un tour des forums gamer pour voir que ce sont des casques très peu appréciés.
Et je me répète mais ça reste du "7.1" émulé donc...
Répondre
WDogs 30Messages postés samedi 21 septembre 2013Date d'inscription 11 janvier 2014 Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 19:28
Ah , javais pas vu ^^ mais même c'est pas le top de se promener avec un casque gaming dans le bus c'est principalement pour du GAMING pas pour de la musique .
Répondre
Grolardbzh 1341Messages postés mardi 12 mars 2013Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 21 sept. 2013 à 19:39
Peut être mais ça ne change rien à ce que j'ai dis^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vu que c'est principalement pour le gaming , un conseil : tu t'achète un bon casque pour le gaming

et un autre casque pour la musique et de bonne qualité comme meme

t'aura à payer 2 casques mais c'est mieux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quel casque audio choisir ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.