Version IOS 7 supprimer les pages ouvertes comment faire ???

Fermé
Paulennnne Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 20 sept. 2013 à 18:03
 Kat - 20 févr. 2016 à 04:09
Bonjour a tous, je vient d'actualiser la nouvelle version IOS 7 , mais petit soucis, je n'arrive pas a fermer les pages ouvertes, avant dans la version IOS 6 il fallait simplement double cliquer sur le bouton principale puis maintenir appuyer sur l'icone voulut pour "fermer la page", mais sur cette version je ne réussit pas ....
Avez-vous trouver comment faire ?
Aidez moi SVP :)
Merci a tous !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il suffit de glisser l'application (la page comme vous l'appelez) vers le haut.

Quand vous double cliquer sur le bouton home, le multi-tâche apparaît, avec l'icone de l'application et son aperçu au dessus, vous n'aurez qu'a glisser cet aperçu vers le haut et l'application se fermera , c'est une des nouveautés du IOS 7

à vous
37
merci beaucoup pour l'astuce
0
J'ajouterai aussi que vous pouvez fermer 3 pages à la fois, en glissant trois aperçus avec vos 3 doigts, cela peut être utile quand on a une tonne de pages ouvertes et qu'on est pressé :)
0
Merci beaucoup pour l'information !
Cordialement
0
cool , merci pour l'astuce j'étais mi aussi planté.
0
merci c'était simple mais fallait y penser
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 18:08
tu dois les faire glissé vers le haut tout simplement
1
Paulennnne Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
20 sept. 2013 à 18:10
Merci bcp :)
0