Posez votre question Signaler

Problème nouvelle version iTunes 11.1

littleb - Dernière réponse le 20 sept. 2013 à 18:10
Bonjour, j'ai installé la dernière mise à jour iTunes 11.1 je crois, hier et puis aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir iTunes (n'étant toujours pas allée dessus) et une petite fenêtre s'affiche avec : "This version of itunes has not been correctly localized for this language; Please run the English version." et la fenêtre se referme. Svp je ne sais pas quoi faire, ni comment procéder en plus que c'est en anglais.
Si quelqu'un sais comment faire merci de pouvoir m'aider
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je ne m'y connais pas en Itunes, mais si je puis te faire un conseil, dirige toi vers Copy Trans Manager, l'équivalent d'Itunes, mais plus simple, en français, et bug beaucoup moins, mais ce n'est qu'un conseil

CopyTrans Manager: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068102-copytrans-manager
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Problème nouvelle version iTunes 11.1  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.