|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
pour le calmer il faut regarder ses gestes .
Tu choisis donc 1 des 3 option Maniere de le calmer a chaque fois qu'il fait un geste tu comprend ?
|
quand t'il mes une mains devant lui il faut toucher crier
quand t'il mes ces 2 mains devant il faut toucher calmer quand t'il mes ces 2 poing devant lui il faut toucher suplier J'ESPERE QUE SA VAS T'AIDER BEAUCOUP |
bonjour je suis au début du jeux quand il faut calmer pablo et je suis bloquer pouvez vous m'aider merci |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 09/04 21h50 | Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000 | Windows 2000 |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 21/04 10h24 | Help Me please =) : Les sims 2 DS | 3 |
| 20/10 18h31 | Bloké sims 2sur ds | 57 |
| 19/05 09h50 | Les sims 2 DS : Le maire en colère | 15 |
| 15/08 15h57 | Ratsim sur SIMS 2 DS | 1 |
| 14/08 00h55 | Bloquée sims 2 ds | 1 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 17.90 € Rue du Commerce |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.83 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 17.99 € Amazon.fr |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.00 € Dimipro |