Nero 12

Résolu/Fermé
Pluton30 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2024 - 20 sept. 2013 à 11:31
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 2 oct. 2013 à 19:16
Bonjour,
Je viens d'installer nero 12 et j'ai fais un diapo avec nero kwik media, je voudrais savoir comment faire pour le telecharger sur une clef USB.
Merci


A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
20 sept. 2013 à 11:36
bonjour,il faut télécharger avec un logiciel de torrent
0
C'est quoi ça???
0
Mon diapo fini on me propose de le graver mais pas de le mettre sur une usb.
Comment faire???
Merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
2 oct. 2013 à 19:16
Bonjour,

Avec Nero 12, pour créer un diaporama vidéo, il est préférable d'utiliser l'application Nero Video directement qui est l'outil de montage de ce logiciel.

Toutefois, d'après le manuel de NeroKwikMedia page 82, il semble possible de continuer la publication dans Nero Vidéo.
Je cite "Au lieu de publier votre diaporama dans Nero Kwik Media, vous pouvez déplacer la compilation inachevée vers Nero Video pour une édition d'expert. Si vous souhaitez déplacez la sélection, cliquez sur le bouton Personnaliser un disque avec Nero Video dans la barre des tâches inférieure."
Par défaut, NeroKwikMedia ne permet semble-t-il que de graver, d'envoyer par mail (? -> à vérifier), ou de publier en ligne ton fichier.

Dans Nero Vidéo, voir manuel que tu dois avoir dans l'aide en principe, une fois terminer ton projet, il faut appuyer sur Exporter puis choisir un type de fichier parmi ceux proposés, pour enregistrer ton fichier sur ton ordinateur.
Une fois cela fait, tu n'as plus qu'a mettre ton fichier sur ta clé USB.

Cordialement
0