Port usb 2.0

Résolu/Fermé
jc01 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 14 avril 2007 à 12:04
 usb - 9 déc. 2009 à 21:50
bonjour il m'apparait fréquemment la fenêtre suivante : "ce périphérique usb peut être plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit pour obtenir la liste cliquez..."
puis fenêtre suivante " usb root hub (ports 8) "

Comment peut on identifiez à l'arrière de l'ordi ce "fameux" port usb 2.0 ? Remerciements anticipés pour votre réponse !!
A voir également:

4 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
14 avril 2007 à 12:15
bonjour , regarde dont ici , ce probleme as déja été traiter sur le forum c'est un lien de 3x que je te donne merci donc a lui :) d'avoir trouver ca.

http://forum.telecharger.01net.com/forum/

33
jc01 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
14 avril 2007 à 17:19
un grand merci pour cette réponse rapide et concise bonne soirée!
0
Bonjour,
Je reçois souvent ce message d'erreur USB Root Hub[port8]
Pourquoi? et comment corriger ce problème ?
Merci
14
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
18 oct. 2009 à 10:11
Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant mon disque dur externe de marque DANE ELEC.
il a 1 an environ, fonctionnait bien jusqu'à maintenant et depuis quelques jours impossible de le faire fonctionner ,Windows me dit qu'il ne reconnaît pas ce périphérique et une petite icône se présente au niveau de l'horloge en bas de mon écran.
J'ai fait un essai sur mon téléviseur et il fonctionne très bien ,j'ai utilisé la même prise pour brancher mon appareil photo,ça fonctionne,je ne comprends plus.
Quelqu'un détient-il la solution?
A noter :que j'ai des points d'interrogations jaunes,si ça peur aider.
Merci d'avance





Quand je clique sur le sigle représentant le port inconnu, une liste apparaît qui représente plusieurs ports, dont mon port inconnu
Il est marqué:L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et WINDOWS ne le reconnaît pas
5
salam usb n'y pas aficher
1