Posez votre question Signaler

Port usb 2.0 [Résolu]

jc01 3Messages postés 13 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 déc. 2009 à 21:50
bonjour il m'apparait fréquemment la fenêtre suivante : "ce périphérique usb peut être plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit pour obtenir la liste cliquez..."
puis fenêtre suivante " usb root hub (ports 8) "
Comment peut on identifiez à l'arrière de l'ordi ce "fameux" port usb 2.0 ? Remerciements anticipés pour votre réponse !!
Lire la suite 

Port usb 2.0 »

5 réponses
Réponse
+19
moins plus
bonjour , regarde dont ici , ce probleme as déja été traiter sur le forum c'est un lien de 3x que je te donne merci donc a lui :) d'avoir trouver ca.

http://forum.telecharger.com/...

jc01 - 14 avril 2007 à 17:19
un grand merci pour cette réponse rapide et concise bonne soirée!
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,
Je reçois souvent ce message d'erreur USB Root Hub[port8]
Pourquoi? et comment corriger ce problème ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant mon disque dur externe de marque DANE ELEC.
il a 1 an environ, fonctionnait bien jusqu'à maintenant et depuis quelques jours impossible de le faire fonctionner ,Windows me dit qu'il ne reconnaît pas ce périphérique et une petite icône se présente au niveau de l'horloge en bas de mon écran.
J'ai fait un essai sur mon téléviseur et il fonctionne très bien ,j'ai utilisé la même prise pour brancher mon appareil photo,ça fonctionne,je ne comprends plus.
Quelqu'un détient-il la solution?
A noter :que j'ai des points d'interrogations jaunes,si ça peur aider.
Merci d'avance





Quand je clique sur le sigle représentant le port inconnu, une liste apparaît qui représente plusieurs ports, dont mon port inconnu
Il est marqué:L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur à mal fonctionné et WINDOWS ne le reconnaît pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salam usb n'y pas aficher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « port usb 2.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook