Enregistrement sur sortie HDMI

Fermé
passara Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 20 sept. 2013 à 07:30
 passara - 22 sept. 2013 à 10:30
Je viens d'acquérir un tv Samsung UE 40 F 6510 , ma question est, puis je brancher un graveur DVD sur une sortie HDMI pour enregistrer une émission .

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 07:49
salut,
hdmi pour enregistrer non tu doit te tromper.

mais tu as des prise usb!

USB 2.0 (x3) * Réseau filaire Ethernet * Réseau Wifi * Connexion Bluetooth * Antenne TV (x2)

Réseau compatible : DLNA (Digital Living Network Alliance) * Wi-Fi Direct(TM) (sans routeur)

-------------- USB --------------

Les ports USB permettent de lire des fichiers se trouvant sur un support externe.
Vous pouvez mettre à jour le firmware de ce téléviseur via son port USB.
Branchement de la caméra Skype, d'un clavier ou d'une souris (en option).
Il est possible d'enregistrer les programmes TV sur un disque dur externe USB.

Les systèmes de fichiers pris en charge sont FAT, exFAT et NTFS.

dont les clé normalement tu enregistre sur clé usb ou disque dur externe.

en plus tu peut meme te co en réseau et donc passer les fichier enregistrer de la télé vers le pc et les graver.


-------------- Réseau --------------

Utilisation du portail internet "Smart Hub".
Vous pouvez lire des fichiers multimédia à partir d'ordinateurs et de périphériques compatibles DLNA.
Partage d'écran "mirroring" : permet d'afficher les écrans de vos périphériques mobiles SAMSUNG sur votre TV.
Mise à jour du firmware possible via le réseau.



espérant t'aider .

0
passara Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
20 sept. 2013 à 08:09
Merci pour la réponse mais ma question est:
Les enregistrements sur clé usb ou disque dur externe c'est fait:
Je voudrais enregistrer directement sur un DVD branché sur une des 4 sortie HDMI, peut-être se n'est pas possible?
Merci.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 08:14
perso je pense que c'est pas que cela soit possible, mais enfin je peut me tromper.
dsl j'espère que l 'on te le confirmera.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 08:20
tu as une entré et sortie hdmi sur le graveur.
c'est quoi comme graveur?
0
passara Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
20 sept. 2013 à 08:27
Le graveur c'est Samsung DVD-R150 avec 1 entrée HDMI.

MERCI
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 20:10
Slt,
si tu a une entré hdmi sur le graveur oui tu as raison mais alors je m excuse je t ais induit en erreur et je connais mal ces lecteur multimédia.(plus spé informatique)
mais j ai regarder sur le net et oui tu doit pouvoir le connecter.

par contre je sait pas comment bon j ai regarder un peut sur le net et j ai vu une IN une OUT mais toi comme tu en as qu'une je sait pas trop.

vaut mieux que quelqu'un connaisse mieux que moi se systeme pour t'aider

bn chance pour la suite...
0
ok merci quand même.
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
22 sept. 2013 à 09:54
https://www.samsung.com/fr/support/model/DVD-R150/XEF/
le 150 n as pas de prise hdmi
le 155 as une prise hdmi (out)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila pourquoi je ne peux pas enregistrer ,du moment que c'est une prise HDMI out.

Merci pour la réponse.
0