Existe t-il une caméra de surveillance longue distance

Fermé
leylalilaaa Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 23:06
leylalilaaa Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 11:12
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous sollicite car j'ai besoin de votre aide: je possède un bien à l'étranger (Maroc) qui se fait très souvent cambrioler et je souhaite utiliser une caméra de surveillance afin de confirmer ou infirmer mes soupçons;

Je suis à bout , merci de m'aider et me dire si oui ou non il est possible via internet ou satellite de visualiser lorsque je le souhaite mon bien à distance(j'imagine les tarifs :(.. )

Merci à tous pour vos retour :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 23:14
Salut

Même avec une vidéo-surveillance tu ne sera pas en "permanence" derrière....

Donc, plutôt voir avec les sociétés de gardiennages sur place...

@+
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
19 sept. 2013 à 23:17
Salut,

Même avec une vidéo-surveillance tu ne sera pas en "permanence" derrière....
Pas la peine de surveiller en permanence, juste avec un soft détecteur de mouvement et un mail (ou SMS) à chaque déclenchement, ça doit pouvoir le faire ;-)
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 23:19
Mon propos n'est qu'une simplification à l'extrême du cas.... ne serait-ce qu'en "regard" de la capacité à régir dans des délais "utiles"....
0
leylalilaaa Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 1
19 sept. 2013 à 23:19
merci bien pour votre réponse Xileh ,mais tout les soit disant gardiennages auxquels j'ai eu à faire ne sont pas digne de confiance , en effet je ne serais pas tout le tps devant mais je me ferais relayer je finirais bien un moment ou un autre par prendre en flagrant délit..
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 23:23
Bof, en ce cas.... ceux qui veulent entrer s'occuperont d'abord de la caméra....

Par contre, pour une surveillance "satellite" comme imaginée dans la question initiale, le niveau de résolution qui permettrai de le faire relève.... des forces armées...
0
leylalilaaa Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 1
19 sept. 2013 à 23:34
Oui en effet Xileh, je suis peut être partis un peu loin dans mon imagination, mais on ne sais jamais :) par ailleurs Zipe 31, merci bien pour votre réponse, dites moi comment mettre en place ce type de surveillance avec détection de mouvement et signalement par mail ou sms? merci bien..
0