IOS 7 sur iphone 4 coincé sur configuration

Résolu/Fermé
ifern - Modifié par ifern le 19/09/2013 à 22:48
 Cgressier - 9 juil. 2014 à 20:36
Bonjour, je viens d'installer l'IOS 7 sur mon iphone 4. Le téléchargement, l'installation et le code PIN ont marché apparement. (je n'ai pas eu de message d'erreur ou d'accès refusé et itunes labelle maintenant mon appareil ios7)
Et quand je le rebranche itunes semble effectuer la restauration et la synchronisation sauf qu'une fois fini mon appareil lui reste coincé sur la page de configuration (pays, langue localisation wifi et restauration) comme si je n'avais rien fait.
Je ne peux pas en sortir pour accéder à l'interface de mon téléphone. Même en éteignant et rallumant il me remet toujours sur la page de configuration.

Ai-je loupé une étape ou est-ce un bug? Je n'ai pas le wifi ma restauration se fait par itunes. Est-ce l' IOS 7 qui ne marche pas?



A voir également:

5 réponses

Je n'ai pas interrompu, mais la dernière page demande de choisir entre nouvel iphone, Icloud ou restauration par itunes. Pour garder mes données personnelles et achats je dois normalement choisir le dernier. Mais ça ne marche pas. Dois-je choisir l'un des 2 autres et cela va-t-il effacer ce que j'avais sauvegardé?
9
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
21 sept. 2013 à 18:02
c'est bizarre que iTunes te demande si c'est un nouvel iPhone. Sur l'ordinateur que tu as utilisé, tu n'avais jamais connecté ton iPhone a iTunes auparavant ? .
De toute façon il faut choisir " restauration par iTunes" car avant de mettre a jour iTunes fait une copie de ton iPhone et quand tu le restaures cette copie s'installera. Il faut comprendre par copie, la sauvegarde ( la sauvegarde comprend toutes les données de l'iPhone tes achats et tout et tout sauf IOS )
0
D'où mon problème. J'ai bien fait une sauvegarde de mon iphone par itunes avant. Mais quand j'ai choisi "restauration par itunes la manoeuvre semble marcher sur itunes mais pas sur le mobile où je reste coincée sur les 3 choix comme si je n'avais rien fait.

Bon en pratique mon problème est résolu maintenant car ni Restauration par itunes ni par icloud n'ayant marché j'ai dû choisir Nouvel Iphone. Et bizarrement j'ai juste eu à décider d'un nouveau code PIN mais après ça j'ai enfin accédé à l'interface. Mes icones sont restés, il y a un peu de perte de contenu mais pas autant que je croyais donc ça ira comme ça. C'est mieux qu'un téléphone qui ne marche pas.

Merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas. L'IOS 7 étant tout nouveau je me doute qu'il n'y a pas encore beaucoup de gens qui ont eu mon problème. :)
0
même problème de mise à jour, tu n'es pas seul
0
neymarfcb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 1
16 oct. 2013 à 13:54
c'est pas ios 7 qui beug c'est toi qui a fait quelque chose qui fallait pas faire ou alors c'est iTunes ou ton iPhone
0
il m'arrive la meme chose , et pourtant j'ai effectue cette operation au moins 10 fois et tout s'est toujours bien passe , la c'est independant de moi ...
0
Amine hanniche
1
Bonjour,

Je viens de tomber sur le même problème.
Je confirme qu'une restauration à partir d'ITunes suivi d'une configuration en tant que nouvel iPhone permet de sortir de l'impasse et d'avoir son iPhone 4 sous iOS7 avec ses données restaurées.
1
Bonjour,

j'ai eu exactement ce problème. J'ai fait comme vous l'avez dit : configurer comme un nouvel appareil. J'ai pu récupéré mes applications, en revanche j'ai perdu tous mes contacts... Comment puis je les récupérer ? J'ai également in ipad, dans lequel mes contacts sont sauvegardés.
Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
20 sept. 2013 à 13:12
salut, après l'installation de l'IOS 7 il est normal que devoir reconfigure la langue , pays et compte iCloud. Cela fait partie de la procédure. Il ne fallait pas interrompre cela puisque c'est normal...Essaye a nouveau.
-2