|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Est-ce que ton PC est lent par rapport à il y a quelques jours, et quelle est le "degré" de lenteur environ ? dph |
Change de formule. Tu est en Wifi ?
|
non je viens de le formater et réintaller le programme XP édition famille |
je veue logiciel pour accelere ma connexione |
| 14/06 22h00 | Accélérer le chargement des programmes | Ubuntu |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 05/11 10h59 | Accélérer Ubuntu | Ubuntu |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 09/10 17h23 | Accélerer connexion internet | 4 |
| 03/10 17h02 | Accelerer connexion internet | 1 |
| 15/09 17h06 | Logiciel pour accélere connexion internet BLR | 4 |
| 22/08 16h57 | Accelerer connexion internet | 6 |
| 20/11 21h57 | Accélérer connexion internet | 7 |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |