Rechercher : dans
Par :

Changer le format d'une photo

Dernière réponse le 14 avr 2007 à 16:11:23 @. Lanq, le 14 avr 2007 à 10:38:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai certaines photos qui sont en "type de fichier"->imagebipmat, et j'aimerai les changer en format JPEG, pour pouvoir les mettre dans un cadre photo numérique!
Es-ce possible??? Si oui, merci d'avance pour votre Aide.
@ bientôt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Changer le format d'une photo » dans :
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...

1

italien du sud, le 14 avr 2007 à 10:45:56

Bonjour , telecharge le petit logiciel xnview dont je te donne l'url.
http://www.jetelecharge.com/Multimedia/93.php :) en essai gratuit a+ ***_ITALIEN__DU __SUD_***

Répondre à italien du sud

2

Keanjyto, le 14 avr 2007 à 11:02:13

Bonjour,

si votre format imagebipmat a bien une extension en .bmp (bitmap), alors vous pouvez utiliser Photofiltre pour convertir vos images en JPEG. C'est un logiciel très simple et gratuit qui ne nécessite qu'une installation, vous pouvez le télécharger ici:
http://telechargement.linternaute.com/fiche/5251/2/photofilt­re/index.html

Cordialement,
Keanjyto.

Répondre à Keanjyto

3

R-S, le 14 avr 2007 à 16:11:23
  • +1

Salut!

A part ca, tu peux choisir la façon la plus simple, c'est d'ouvrir ta photo sous un programme d'édition des photos, et
"l'enregistrer-sous" le format que vous voulez < et bien sur cela sans etre obligé d'editer la photo>

Répondre à R-S