rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CLAVIER EN PANNE

Posté par ANI0277, le samedi 14 avril 2007 à 10:35:35
BONJOUR MON FILS DE 3 ANS A APPUYIER SUR CERTAINE TOUCHE DE MON CLAVIER INPOSIBLE DE L UTILISER POUR VOUS ECRIRE J UTILISE LE CLAVIER VISUEL PAS TRES PRATIQUE POUVEZ VOUS M IDEZ MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ANI0277  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude ray, le samedi 14 avril 2007 à 10:49:10
Bonjour
Bien regarder le clavier en biais pour voir s'il n'y aurait pas une touche de restée enfoncée. Le déconnecter et le reconnecter. Il faut s'attendre à tout avec ces jeunes informaticiens.

Claude
Répondre à claude ray

2

ANI0277, le samedi 14 avril 2007 à 11:23:04
re-bONJOUR RIEN DE COINCE ET JE LAI REBRANCHER NE FONCTIONE TOUJOURS PAS PETITE REMARQUE LORSQUE J APPUIE SUR UNE TOUCHE LES TROIS TOUCHE QUI SE TROUVE AU DESSUS DES CHIFFRES A DROITE DU CLAVIER CLIGNOTE ET UN SON BIP SORT D MA TOUR COMME SI JE VENAIS DE L ALUMER MERCI
Répondre à ANI0277

3

dph, le samedi 14 avril 2007 à 11:27:07
Bonjour,

Si le problème est récent (ce qui parraît être le cas) fais une restauration du système antérieure à ton problème.
dph
Répondre à dph
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « clavier »